powerpoint

5 réponses
dorothy
Bonjour,
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en piece
joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de l'email.

Merci d'avance!

5 réponses

Azo4
><< un diapositif

???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"dorothy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en piece
joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de l'email.

Merci d'avance!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour dorothy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour,
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en
piece joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de
l'email.

Merci d'avance!

Pas possible avec OE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Claude BELLAMY
"dorothy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en piece
joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de l'email.

En tant que fichier PPT, c'est IMPOSSIBLE !

Il faut que, sous PowerPoint, tu enregistres CHAQUE diapositive concernée
sous l'un de ces formats d'image :
- GIF
- JPG
- PNG
- TIFF
- BMP

puis tu insères chaque fichier ainsi créé dans ton email.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Claude BELLAMY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:O9Jf% pour écrire ceci :

"dorothy" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en
piece joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de
l'email.

En tant que fichier PPT, c'est IMPOSSIBLE !

Il faut que, sous PowerPoint, tu enregistres CHAQUE diapositive
concernée sous l'un de ces formats d'image :
- GIF
- JPG
- PNG
- TIFF
- BMP

puis tu insères chaque fichier ainsi créé dans ton email.

OK JCB, mais il va perdre le son (s'il y en a), les transitions, les enchaînemennts automatiques.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
milsabords
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
#

OK JCB, mais il va perdre le son (s'il y en a), les transitions, les
enchaînemennts automatiques.
:-(

Avec Windows Live Mail, il existe une option "voir le diaporama".