powerpoint

Le
dorothy
Bonjour,
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en piece
joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de l'email.

Merci d'avance!
Azo4
Le #17695301
><< un diapositif

???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dorothy" news:
Bonjour,
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en piece
joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de l'email.

Merci d'avance!

Jacquouille la Fripouille
Le #17695281
*Bonjour dorothy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

Pas possible avec OE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
"dorothy" news:
Bonjour,
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en piece
joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de l'email.

En tant que fichier PPT, c'est IMPOSSIBLE !

Il faut que, sous PowerPoint, tu enregistres CHAQUE diapositive concernée
sous l'un de ces formats d'image :
- GIF
- JPG
- PNG
- TIFF
- BMP

puis tu insères chaque fichier ainsi créé dans ton email.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
[...]

OK JCB, mais il va perdre le son (s'il y en a), les transitions, les enchaînemennts automatiques.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
milsabords
Le #17721811
"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :
#

OK JCB, mais il va perdre le son (s'il y en a), les transitions, les
enchaînemennts automatiques.
:-(

Avec Windows Live Mail, il existe une option "voir le diaporama".