powerpoint

dorothy
Bonjour,
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en piece
joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de l'email.

Merci d'avance!

Azo4
><< un diapositif

???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dorothy" a écrit dans le message de
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en piece
joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de l'email.

Merci d'avance!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour dorothy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Pas possible avec OE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Claude BELLAMY
"dorothy" a écrit dans le message de
Je veux mettre un diapositif de powerpoint dans en email, non pas en piece
joint, mais que ce diapo affiche direcetment dans le text de l'email.

En tant que fichier PPT, c'est IMPOSSIBLE !

Il faut que, sous PowerPoint, tu enregistres CHAQUE diapositive concernée
sous l'un de ces formats d'image :
- GIF
- JPG
- PNG
- TIFF
- BMP

puis tu insères chaque fichier ainsi créé dans ton email.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Claude BELLAMY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:O9Jf% pour écrire ceci :

"dorothy" a écrit dans le message
de news:
[...]

OK JCB, mais il va perdre le son (s'il y en a), les transitions, les enchaînemennts automatiques.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
milsabords
le message de groupe de discussion :
#

OK JCB, mais il va perdre le son (s'il y en a), les transitions, les
enchaînemennts automatiques.
:-(

Avec Windows Live Mail, il existe une option "voir le diaporama".