Powerpoint

Le
martes
Bonjour,
Existe-t-il une manière de créer rapidement un diaporama
PowerPoint en mettant d'un seul coup 80 images.
J'ai essayé de faire "Insertion", mais les images sont toutes allées dans la
1ère diapo.
Cordialement
martes
Patrick D.
Le #19656211
Le Sun, 28 Jun 2009 18:31:37 +0200, martes

xnview
faststone

çà, au moins, ça marche

m'écrire *