powerpoint

Le
nezderequin Hors ligne
Bonjour,
j'ai crée un power point mais lorsque je le lis sur un autre pc il n'y a plus le son
pourtant j'ai bien mis 50000 lords de la validation sonnor
merci d'avance pour tuos conseilles
nezderequin
Tonton Th
Le #23736571
On 09/07/2011 12:35 PM, nezderequin wrote:
[...]

Mauvais groupe, changer groupe --> fr.comp.os.ms-windows

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
[...]

Eh, c'est pas une poubelle ici non plus ! Y'a pas un groupe MS-Office
quelque part ?

--
LeLapin
Sergio
Le 07/09/2011 17:42, Tonton Th a écrit :
[...]

plutôt charabia.comp.quelquechose. Parce ça ne ressemble que de loin à du français...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Williamhoustra
[...]

50.000 lords, my God ! Ca en fait une sacrée chambre !
Gloops
Le #23743231
Tonton Th a écrit, le 07/09/2011 17:42 :
[...]

L'autre PC a-t-il la même version de Powerpoint ?
Essayer avec la visionneuse dernière version
(juste histoire de répéter ce qui a pris une semaine ici il y a un mo is
ou deux).
Voili voilou
Le #23803651
LeLapin wrote:
Eh, c'est pas une poubelle ici non plus ! Y'a pas un
groupe MS-Office quelque part ?

Meuh si ! .... sur news.ponx.fr

Allons, soulevons le lapin !

Cela dépend :

de la version de MS office

du format de fichier son (*.wav au départ d'office 97, *.mp3, *.MPG,
*.mpeg....)

de l'association de l'extension des fichiers avec son programme.

Une bonne page qui parle de tout cela :

__

CB

C&C