powerpoint fond

Le
grengo
version 2007
bonjours
je souhaite integré une video en fond d'ecran sans avoir besoin de cliqué
sur un icone, exemple un générique de debut titre, sur fond video animé qui
tourne en boucle

je voudrais la mettre que sur la premiere diapo de mon project et pouvoir
ecrire dessus pendant que la video de fond defille

esque c possible

merci si vous avez une solution n'esiter pas c vraiment important merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19821721
Désolé, on ne peut pas mettre "quelque chose" par dessus une vidéo.
Cela reste possible si la vidéo est un GIF animé.