powerpoint fruits et legumes

4 réponses
Pierre
Bonjour à toutes et tous!

je recherche un fichier powerpoint dans lequel il y a un diaporama de
fruits et legumes decorés comme des personnages...avec une musique tres
douce. c'est un diaporama vachement joli...mais je ne le retrouve plus
:-( et mes gosses me tanent pour le voir!
Si vous l'aviez, où un lien ou le retrouver, ce serait hyper sympa de
votre part!
1000 mercis par avance!

Cordialement

Pierre

4 réponses

Pierre
Bonjour à toutes et tous!

je recherche un fichier powerpoint dans lequel il y a un diaporama de fruits
et legumes decorés comme des personnages...avec une musique tres douce. c'est
un diaporama vachement joli...mais je ne le retrouve plus :-( et mes gosses
me tanent pour le voir!
Si vous l'aviez, où un lien ou le retrouver, ce serait hyper sympa de votre
part!
1000 mercis par avance!

Cordialement

Pierre

Desolé je me suis planté de forum!!! sorry !! sorry !!!

Luc
Pierre nous a déclaré...

Bonjour à toutes et tous!

je recherche un fichier powerpoint dans lequel il y a un diaporama
de fruits et legumes decorés comme des personnages...avec une
musique tres douce. c'est un diaporama vachement joli...mais je ne
le retrouve plus :-( et mes gosses me tanent pour le voir!
Si vous l'aviez, où un lien ou le retrouver, ce serait hyper sympa
de votre part!
1000 mercis par avance!

Cordialement

Pierre

Desolé je me suis planté de forum!!! sorry !! sorry !!!

Ouais, bon !
Pour ta pénitence, voilà http://blagoland2.free.fr/ppssoft/repasbio.pps
...mais, euhhh.... ce n'est pas vraiment pour les enfants ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Luc nous a déclaré...

Pierre nous a déclaré...

Bonjour à toutes et tous!

je recherche un fichier powerpoint dans lequel il y a un diaporama
de fruits et legumes decorés comme des personnages...avec une
musique tres douce. c'est un diaporama vachement joli...mais je ne
le retrouve plus :-( et mes gosses me tanent pour le voir!
Si vous l'aviez, où un lien ou le retrouver, ce serait hyper sympa
de votre part!
1000 mercis par avance!

Cordialement

Pierre

Desolé je me suis planté de forum!!! sorry !! sorry !!!

Ouais, bon !
Pour ta pénitence, voilà
http://blagoland2.free.fr/ppssoft/repasbio.pps ...mais, euhhh.... ce
n'est pas vraiment pour les enfants ! ;-)

Celui-là est plus mignon http://www.quickiti.com/pps/pps-13.php#

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Pierre
Pierre nous a déclaré...

Bonjour à toutes et tous!

je recherche un fichier powerpoint dans lequel il y a un diaporama
de fruits et legumes decorés comme des personnages...avec une
musique tres douce. c'est un diaporama vachement joli...mais je ne
le retrouve plus :-( et mes gosses me tanent pour le voir!
Si vous l'aviez, où un lien ou le retrouver, ce serait hyper sympa
de votre part!
1000 mercis par avance!

Cordialement

Pierre

Desolé je me suis planté de forum!!! sorry !! sorry !!!

Ouais, bon !
Pour ta pénitence, voilà http://blagoland2.free.fr/ppssoft/repasbio.pps
...mais, euhhh.... ce n'est pas vraiment pour les enfants ! ;-)

Merci Luc pour ces pps!
effectivement le premier n'est pas à mettre entre tous les yeux :')
Cordialement
Pierre