powerpoint fruits et legumes

Pierre
Bonjour à toutes et tous!

je recherche un fichier powerpoint dans lequel il y a un diaporama de
fruits et legumes decorés comme des personnages...avec une musique tres
douce. c'est un diaporama vachement joli...mais je ne le retrouve plus
:-( et mes gosses me tanent pour le voir!
Si vous l'aviez, où un lien ou le retrouver, ce serait hyper sympa de
votre part!
1000 mercis par avance!

Cordialement

Pierre

Pierre
[...]

Desolé je me suis planté de forum!!! sorry !! sorry !!!

Luc
Pierre nous a déclaré...

[...]

Ouais, bon !
Pour ta pénitence, voilà http://blagoland2.free.fr/ppssoft/repasbio.pps
...mais, euhhh.... ce n'est pas vraiment pour les enfants ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Luc nous a déclaré...

Celui-là est plus mignon http://www.quickiti.com/pps/pps-13.php#

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Pierre
[...]

Merci Luc pour ces pps!
effectivement le premier n'est pas à mettre entre tous les yeux :')
Cordialement
Pierre