Powerpoint et Ispring pro

Le
AB
J'utilise Ispring Pro pour convertir mes présentations en flash.
Je constate que si dans PP j'utilise un bouton qui déclenche une action au
passage de la souris, cela n'est pas pris en compte dans la conversion en
flash.
C'est très ennuyeux. Quelqu'un qui a aussi ce logiciel pourrait-il faire un
test ?
Merci.
AB
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je n'ai pas encore essayé le pointer mais seulement le cliquer qui
fonctionne avec ispring pro

[...]

Le #2379151
Effectivement, Jean-Pierre, le cliquer fonctionne. Peux-tu, lorsque tu en
auras le temps, faire un test avec le pointer ?
Merci
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
Bonjour
[...]

Le #2382171
Bonjour André
Tester, aller sur le site d'aide...nada, nenni !
Je viens d'envoyer un mail à la compagnie pour leur demander s'il y a une
solution.
Donc, en attendant, bonne soirée !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"AB"
Effectivement, Jean-Pierre, le cliquer fonctionne. Peux-tu, lorsque tu en
auras le temps, faire un test avec le pointer ?
Merci
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
Bonjour
[...]

Le #2387381
Grrr...
Quand je pense que j'ai acheté la licence !
Je suis allé peut-être un peu vite.
Tu me tiens au courant si tu as une réponse ?
Je vais envoyer un mail aussi de mon côté.
Bonne fin de soirée.
[...]

Le #2451521
Tu as peut être reçu une réponse ce matin : ispring don't support actions on
mouse cursor pointing.
Je leur ai demandé quand ils envisageaient de le faire....
Bonne journée
Je garde quand même mes 4 étoiles !!!

"AB" %
[...]

Le #2454041
Rien reçu de mon côté (mais je leur ai écrit hier soit tard).
C'est vraiment dommage...
Mais c'est mieux que Power Converter, qui chez moi, refuse de convertir ne
serait-ce qu'une unique diapo, dès lors qu'il y a autre chose que 2 ou 3
lignes de texte...
A+
[...]

Le #2456661
Je viens de recevoir leur 2ème réponse : ils pourraient envisager de le
faire si plusieurs utilisateurs leur demandaient. Une nouvelle version est
en préparation et c'est trop tard. Donc à suivre.
Je vais voir la possibilité de sonder ceux qui utilisent ce soft.
Bon a-midi

"AB"
[...]

Le #2464971
En effet, c'est la réponse que j'ai eue aussi.
Si tu connais des utilisateurs, ça vaut effectivement la peine de les
mobiliser.
[...]

Bonjour