PowerPoint: mise à jour des liaisons sans ouvrir le fichier

1 réponse
gterras
Bonjour =E0 tous,

l'objet du message parle de lui-m=EAme: j'ai un nombre assez important
de fichiers ppt qui contiennent des liaisons vers un classeur xls.

J'aimerais savoir s'il existe une solution pour mettre =E0 jour les
liaisons des ppt de mani=E8re rapide, c'est-=E0-dire sans passer par
"ouvrir le fichier>=E9dition>liaisons>mettre =E0 jour", dans l'id=E9al sans
m=EAme avoir besoin d'ouvrir le fichier.

J'ai l'air d'=EAtre f=E9n=E9ant comme =E7a mais je vous assure que
r=E9aliserl'op=E9ration pour mes dizaines de fichiers me prend un temps
assez consid=E9rable.

Merci de vos suggestions.
Greg

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye ceci
http://skp.mvps.org/ppt00029.htm

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

l'objet du message parle de lui-même: j'ai un nombre assez important
de fichiers ppt qui contiennent des liaisons vers un classeur xls.

J'aimerais savoir s'il existe une solution pour mettre à jour les
liaisons des ppt de manière rapide, c'est-à-dire sans passer par
"ouvrir le fichier>édition>liaisons>mettre à jour", dans l'idéal sans
même avoir besoin d'ouvrir le fichier.

J'ai l'air d'être fénéant comme ça mais je vous assure que
réaliserl'opération pour mes dizaines de fichiers me prend un temps
assez considérable.

Merci de vos suggestions.
Greg