Powerpoint et pages web

Le
AB
Hello,
Est-il possible d'insérer tout un diaporama PP dans une page web :
1/ sans le convertir en flash (ça je sais faire, mais le résultat n'est pas
génial, et on perd les déclencheurs)
2/ sans avoir à chaque fois un message d'alerte sur les risques encourus
lors de l'ouverture de fichiers, etc.
Merci de toute(s) suggestion(s).
AB
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18596611
Le problème, ce sont les messages d'alertes. Je ne sais pas m'en débarrasser

[...]

Le #18596601
Salut Pean-Pierre,
Oui, c'est le problème. J'ai un ami informaticien qui travaille là-dessus
ausi.
S'il trouve quelque chose, je fais suivre...
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: %
[...]

Geo

2/ sans avoir à chaque fois un message d'alerte sur les risques encourus lors de
l'ouverture de fichiers, etc....

En mettant le site dans les sites de confiance ?

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[

[...]

Le #18597731
Hello,
En tout état de cause, le diaporama étant destiné à être publié sur un site,
je ne vois pas cmment on peut paramétrer la machine de tous ceux qui s'y
connecteront...
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: %23kkLY%
[...]

Le #18597891
Re

En tout état de cause, le diaporama étant destiné à être publié sur un site, je ne vois
pas cmment on peut paramétrer la machine de tous ceux qui s'y connecteront...

Oui, mais c'est une consigne qu'on peut donner aux lecteurs :
"si vous avez des ..... faites ceci".
Autre piste que j'utilise pour tout autre chose, je cite :
"L'avertissement de sécurité vous indiquant qu’Internet Explorer a
restreint l’affichage du contenu actif est est une mesure de sécurité
paramétrée globalement sur votre poste. Il faut en effet cliquer sur le
message et autoriser le traitement. Il est possible de supprimer ce
message qui devient vite pénible : dans Internet Explorer, cliquer sur
Outils / Options internet / Avancés, descendre pour atteindre la liste
des paramètres de sécurité et cocher le troisième : « Autoriser le
contenu actif... » ".

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[

"Geo"
Re

[...]

Et que le client peut rechigner à enlever ce qui est considéré comme
une sécurité.
Autre piste : voir du côté des https, mais je n'y connais rien.

--
A+
Circé

En fait, tu veux juste mettre un lien vers un diaporama, sans pour
autant le convertir en html ?

Je ne vois pas de message sur mon site, ici par exemple :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/430-le-mystere-des-champs.html

C'est un ppt converti en html.

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, AB a écrit :
[...]

Le #18607851
Hello !
J'ai essayé l'enregistrement d'un diaporama en html, mais ça ne marche pas
bien du tout.
Les boutons ne sont actifs que dans leur périphérie, ce qui est déroutant.
La seule chose qui est super, c'est qu'on conserve les déclencheurs, qui ne
sont supportés par aucun convertisseur flash pour l'instant.
Je suis donc revenu à IspringPro, qui fait un très bon boulot, le meilleur
de ceux que j'ai testés. Il ne supporte pas les déclencheurs, mais bon...
Il convertit les diaporamas en flash, et les intègre dans une page html.
Une fois téléchargés sur un serveur, ils sont accessibles sans aucun message
d'alerte.
A+
André

"Circé"