Powerpoint a rencontré un problème grave avec le complément »

4 réponses
Jacky
Bonjour et merci à l'avance pour votre aide.

Voici ma situation. Nous migrons actuellement 2003 vers 2007 et certaines
personnes, lorsqu'elles ouvrent powerpoint ont le message suivant :

Powerpoint a rencontré un problème grave avec le complément » Oui ou non

La valeur par défaut est OUI, alors les gens cliquent sur Oui. Il ne
semble pas se passer grand chose mais j'aimerais bien savoir pourquoi nous
avons ce message.

Merci à l'avance pour vos réponses

JackieL

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci d'être plus précis car le message que tu donnes est semble-t il
tronqué.
Peux-tu donner tout le message (en faire une copie d'écran si besoin.
De quel complément s'agit-il ?
"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merci à l'avance pour votre aide.

Voici ma situation. Nous migrons actuellement 2003 vers 2007 et certaines
personnes, lorsqu'elles ouvrent powerpoint ont le message suivant :

Powerpoint a rencontré un problème grave avec le complément » Oui ou non

La valeur par défaut est OUI, alors les gens cliquent sur Oui. Il ne
semble pas se passer grand chose mais j'aimerais bien savoir pourquoi nous
avons ce message.

Merci à l'avance pour vos réponses

JackieL

Jacky
Excuse-moi pour le délai....

Je voudrais bien en rajouter mais le message s'arrête là et ce n'est pas
parce que la fenêtre n'est pas visible....

Le message s'arrête vraiment après le signe »

Je sais que c'est spécial mais c'est exactement le cas????

Merci de me revenir si tu as une idée

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Merci d'être plus précis car le message que tu donnes est semble-t il
tronqué.
Peux-tu donner tout le message (en faire une copie d'écran si besoin.
De quel complément s'agit-il ?
"Jacky" a écrit dans le message de news:

> Bonjour et merci à l'avance pour votre aide.
>
> Voici ma situation. Nous migrons actuellement 2003 vers 2007 et certaines
> personnes, lorsqu'elles ouvrent powerpoint ont le message suivant :
>
> Powerpoint a rencontré un problème grave avec le complément » Oui ou non
>
> La valeur par défaut est OUI, alors les gens cliquent sur Oui. Il ne
> semble pas se passer grand chose mais j'aimerais bien savoir pourquoi nous
> avons ce message.
>
> Merci à l'avance pour vos réponses
>
> JackieL

Jean-Pierre Forestier [MVP[
je reviens ....... je viens d'avoir le même message !!!
j'ai colle toi cliquer sur oui
rien et mes compléments sont là.... mais ils ne sont plus activés
bon, je vais les réactiver ; mais j'ignore à quoi c'est du ( un rhume de
Windows car l'automne arrive ?)

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Excuse-moi pour le délai....

Je voudrais bien en rajouter mais le message s'arrête là et ce n'est pas
parce que la fenêtre n'est pas visible....

Le message s'arrête vraiment après le signe »

Je sais que c'est spécial mais c'est exactement le cas????

Merci de me revenir si tu as une idée

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Merci d'être plus précis car le message que tu donnes est semble-t il
tronqué.
Peux-tu donner tout le message (en faire une copie d'écran si besoin.
De quel complément s'agit-il ?
"Jacky" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour et merci à l'avance pour votre aide.
>
> Voici ma situation. Nous migrons actuellement 2003 vers 2007 et
> certaines
> personnes, lorsqu'elles ouvrent powerpoint ont le message suivant :
>
> Powerpoint a rencontré un problème grave avec le complément » Oui ou
> non
>
> La valeur par défaut est OUI, alors les gens cliquent sur Oui. Il ne
> semble pas se passer grand chose mais j'aimerais bien savoir pourquoi
> nous
> avons ce message.
>
> Merci à l'avance pour vos réponses
>
> JackieL

equin0x
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 30/09/2008 à 21h35 :
je reviens ....... je viens d'avoir le même message !!!
j'ai colle toi cliquer sur oui
rien et mes compléments sont là.... mais ils ne sont plus
activés
bon, je vais les réactiver ; mais j'ignore à quoi c'est du ( un
rhume de
Windows car l'automne arrive ?)

"Jacky" a écrit dans
le message de news:

Excuse-moi pour le délai....

Je voudrais bien en rajouter mais le message s'arrête là et ce
n'est pas
parce que la fenêtre n'est pas visible....

Le message s'arrête vraiment après le signe »

Je sais que c'est spécial mais c'est exactement le cas????

Merci de me revenir si tu as une idée

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Merci d'être plus précis car le message que tu donnes est
semble-t il
tronqué.
Peux-tu donner tout le message (en faire une copie d'écran si besoin.
De quel complément s'agit-il ?
"Jacky" a écrit dans
le message de
news:

> Bonjour et merci à l'avance pour votre aide.
>
> Voici ma situation. Nous migrons actuellement 2003 vers 2007 et
> certaines
> personnes, lorsqu'elles ouvrent powerpoint ont le message suivant :
>
> Powerpoint a rencontré un problème grave avec le
complément » Oui ou
> non
>
> La valeur par défaut est OUI, alors les gens cliquent sur Oui.
Il ne
> semble pas se passer grand chose mais j'aimerais bien savoir pourquoi
> nous
> avons ce message.
>
> Merci à l'avance pour vos réponses
>
> JackieL

Salut à vous!

On a le même problème chez nous depuis un bon moment. On pensait que le problème venait de Foxit, mais finalement on est toujours dans la même situation après l'avoir désinstallé.

On a aussi essayé de réinstaller Office et même réinstaller la machine au complet, toujours pareil...peut-être que le bogue est dans notre image initiale...

Je viens aussi de fouiller dans le registre sous HKCU/software/microsoft/* et je ne semble rien n'avoir de bizzare, seulement Antidote (un logiciel de grammaire) et on avait ce problème avant de l'avoir installé. Il parrait que la fonction Bluetooth est une source de problème, mais elle n'est pas activée.

On a aussi remarqué que le processus powerpnt.exe restait accroché. Si on le tue, on réussi a ouvrir powerpoint, mais ce n'est pas idéal comme solution... :P

Merci!

Patrick