Powerpoint a rencontré un problème grave avec le complément »

Jacky
Bonjour et merci à l'avance pour votre aide.

Voici ma situation. Nous migrons actuellement 2003 vers 2007 et certaines
personnes, lorsqu'elles ouvrent powerpoint ont le message suivant :

Powerpoint a rencontré un problème grave avec le complément » Oui ou non

La valeur par défaut est OUI, alors les gens cliquent sur Oui. Il ne
semble pas se passer grand chose mais j'aimerais bien savoir pourquoi nous
avons ce message.

Merci à l'avance pour vos réponses

JackieL

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci d'être plus précis car le message que tu donnes est semble-t il
tronqué.
Peux-tu donner tout le message (en faire une copie d'écran si besoin.
De quel complément s'agit-il ?

[...]

Jacky
Excuse-moi pour le délai....

Je voudrais bien en rajouter mais le message s'arrête là et ce n'est pas
parce que la fenêtre n'est pas visible....

Le message s'arrête vraiment après le signe »

Je sais que c'est spécial mais c'est exactement le cas????

Merci de me revenir si tu as une idée

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

> La valeur par défaut est OUI, alors les gens cliquent sur Oui. Il ne
> semble pas se passer grand chose mais j'aimerais bien savoir pourquoi nous

Jean-Pierre Forestier [MVP[
je reviens ....... je viens d'avoir le même message !!!
j'ai colle toi cliquer sur oui
rien et mes compléments sont là.... mais ils ne sont plus activés
bon, je vais les réactiver ; mais j'ignore à quoi c'est du ( un rhume de
Windows car l'automne arrive ?)

[...]

"Jacky" a écrit dans le message de

> [...]
>
> La valeur par défaut est OUI, alors les gens cliquent sur Oui. Il ne
> semble pas se passer grand chose mais j'aimerais bien savoir pourquoi

equin0x
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 30/09/2008 à 21h35 :
[...]

"Jacky" a écrit dans
le message de news:

[...]

"Jacky" a écrit dans
le message de

> [...]
Il ne
> semble pas se passer grand chose mais j'aimerais bien savoir pourquoi

Salut à vous!

On a le même problème chez nous depuis un bon moment. On pensait que le problème venait de Foxit, mais finalement on est toujours dans la même situation après l'avoir désinstallé.

On a aussi essayé de réinstaller Office et même réinstaller la machine au complet, toujours pareil...peut-être que le bogue est dans notre image initiale...

Je viens aussi de fouiller dans le registre sous HKCU/software/microsoft/* et je ne semble rien n'avoir de bizzare, seulement Antidote (un logiciel de grammaire) et on avait ce problème avant de l'avoir installé. Il parrait que la fonction Bluetooth est une source de problème, mais elle n'est pas activée.

On a aussi remarqué que le processus powerpnt.exe restait accroché. Si on le tue, on réussi a ouvrir powerpoint, mais ce n'est pas idéal comme solution... :P

Merci!

Patrick