PowerPoint télé.

News Wanadoo
Bonjour,
Avec PowerPoint 2007, peut-on enregister sur un DVD et le lire dans la télé
?
Merci.

Circé
Bonsoir,

Explications en détails par JièL ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé
http://faqword.free.fr

News Wanadoo a exprimé avec précision :
Bonjour,
Avec PowerPoint 2007, peut-on enregister sur un DVD et le lire dans la télé ?
Merci.

Jean-Pierre FORESTIER
Pour compléter les informations de Circé : j'utilise Camtasia pour mon
travail et contrairement à ce qui fut dit il y a trop longtemps, la vidéo
n'est pas du tout saccadée mais au contraire très douce (avec les options
par défaut, c'est à dire sans aucune modifications de la configuration du
logiciel).
Mais y'a une astuce !
Fais une capture de zone (et non pas de tout écran).
Il te faudra ajuster la zone de capture à l'emplacement suivant : lance ton
diaporama avec la touche CTRL appuyée. Le diaporama se lance dans une
fenêtre plus petite que l'écran, calée en haut à gauche.
Pour régler la zone, tu ouvres Camtasia, tu cliqueras sur Enregistrer une
région de l'écran puis Suivant. Tu cliqueras sur Sélectionner une région. Tu
indiqueras (pour une définition d'écran de 1024 x 768 pixels en 4x3) largeur
514 pixels et hauteur 383 pixels.
Tu génères ainsi une vidéo beaucoup moins lourde :)))
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"News Wanadoo" a écrit dans le message de
Avec PowerPoint 2007, peut-on enregister sur un DVD et le lire dans la
télé ?
Merci.

Circé
Merci Jean-Pierre !

Je vais ajouter ces précieuses informations à l'article...

Circé
http://faqword.free.fr

Le 14/03/2007, Jean-Pierre FORESTIER a supposé :
[...]

Circé
Jean-Pierre FORESTIER vient de nous annoncer :
Je t'en prie
Au fait tu es restée en France ?

Ben oui... malheureusement ! Toi aussi a priori ?!
C'est le premier summit auquel je n'ai pas assisté ! :(