Powerpoint tourne en continu ==> musique coupée

1 réponse
ccriniti
Bonjour bonjour,

J'ai un powerpoint qui tourne sans arret (quand il arrive à la fin il
recommence) et j'ai besoin de mettre une musique dessus. J'ai essayé de
mettre avec insertion... et qu'il tourne indéfiniment et j'ai aussi essayé de
le mettre en transition de la première diapo, mais le problème c'est qu'à
chaque fois que mon powerpoint revient sur le premier slide, la musique se
coupe et recommence.

Y-a-t'il un moyen d'éviter cette coupure ?

Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bé non ! Quand ton diaporama repart au début, cela relance le fichier son à
son début

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ccriniti" a écrit dans le message
news:
Bonjour bonjour,

J'ai un powerpoint qui tourne sans arret (quand il arrive à la fin il
recommence) et j'ai besoin de mettre une musique dessus. J'ai essayé de
mettre avec insertion... et qu'il tourne indéfiniment et j'ai aussi essayé
de

le mettre en transition de la première diapo, mais le problème c'est qu'à
chaque fois que mon powerpoint revient sur le premier slide, la musique se
coupe et recommence.

Y-a-t'il un moyen d'éviter cette coupure ?

Merci d'avance pour votre réponse