Powerpoint versus écran TV ACL

1 réponse
Joli_coeur
Bonjour

est-ce qu'il y a une façon pour que lorsque l'on créé un fichier Powerpoint
2003 sur Windows XP sur un PC configuré à 1024 x 768 pixels pour le regarder
sur une écran TV ACL/DVD qui est de 1440 x 900 pixels. Pour ne pas que les
informations entrés dans la présentation ne se déplacent ou déforment ?
Exemple présentement le texte déborde de l'encadrement, lorsque l'on regarde
le fichier sur un PC tout est correct mais lorsque on le regarde sur l'écran
ACL ce n'est plus correct.

Est-ce qu'il faut changer la résolution de l'écran du PC ou si il y a un
setup qui peut être modifié dans le logiciel Powerpoint ?

Merci

1 réponse

Circé
Bonjour Joli_Coeur,

Ta question n'a rien à voir avec Office XP puisque tu parles de
PowerPoint 2003...

Je te conseille de poser ta question sur le groupe PowerPoint, où tu
auras beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse !

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint

Circé
http://faqword.fr

Joli_coeur a exprimé avec précision :
Bonjour

est-ce qu'il y a une façon pour que lorsque l'on créé un fichier Powerpoint
2003 sur Windows XP sur un PC configuré à 1024 x 768 pixels pour le regarder
sur une écran TV ACL/DVD qui est de 1440 x 900 pixels. Pour ne pas que les
informations entrés dans la présentation ne se déplacent ou déforment ?
Exemple présentement le texte déborde de l'encadrement, lorsque l'on regarde
le fichier sur un PC tout est correct mais lorsque on le regarde sur l'écran
ACL ce n'est plus correct.

Est-ce qu'il faut changer la résolution de l'écran du PC ou si il y a un
setup qui peut être modifié dans le logiciel Powerpoint ?

Merci