PowerPoint Viewer

8 réponses
rusartur
Bonjour

Dans Ubuntu 7.10 j'ai install=E9 PowerPoint Viewer en deb , install=E9
aussi wine

Fonctionne tr=E9s bien pour lire les fichiers pps , mais pas de son !

Qui a une id=E9e ?

Merci pour vos r=E9ponses

JO

8 réponses

jp willm
Hello,

Dans Ubuntu 7.10 j'ai installé PowerPoint Viewer en deb , installé
aussi wine
Je les lis depuis des années avec OpenOffice. Tu fais F9 et le diaporama

démarre.

De plus, tu peux récupérer les images et même modifier la présentation.

Fonctionne trés bien pour lire les fichiers pps , mais pas de son !
Pas d'idée pour le son. Chez moi j'ai pas de son sur les pps et ppt

provenant de win... peut-être parce que c'est au format "midi" ?

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

marc T
Hello,

Dans Ubuntu 7.10 j'ai installé PowerPoint Viewer en deb , installé
aussi wine
Je les lis depuis des années avec OpenOffice. Tu fais F9 et le

diaporama démarre.
Plutôt F5 non?

De plus, tu peux récupérer les images et même modifier la prése ntation.

Fonctionne trés bien pour lire les fichiers pps , mais pas de son !
Pas d'idée pour le son. Chez moi j'ai pas de son sur les pps et ppt

provenant de win... peut-être parce que c'est au format "midi" ?

Il y a-il quelqu'un qui réusisse à avoir le son sur des pps en

provenance de Win? (cce qui représente 99% des pps que je reçois!)

--

jp willm
Hello,

Plutôt F5 non?

F9, je confirme. Et sous win aussi.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

Emmanuel Florac
Le Tue, 20 Nov 2007 18:06:21 +0100, marc T a écrit :

Il y a-il quelqu'un qui réusisse à avoir le son sur des pps en
provenance de Win? (cce qui représente 99% des pps que je reçois!)

Chez moi avec OpenOffice le son fonctionne il me semble.

--
Jesus saves but only Buddha makes incremental backups.

rusartur
BONJOUR

Chez moi

OpenOffice se bloque donc ça ne marche pas

Merci a tous pour les réponses
Olivier V

OpenOffice se bloque donc ça ne marche pas

J'ai aussi déja eu des présentations qui bloquent, ou dont les caractères ne
s'affichent pas.
La compatibilité n'est pas 100%.

Olivier V

marc T
Hello,

Plutôt F5 non?

F9, je confirme. Et sous win aussi.

En fait F5 et F9 ouvrent le diaporama.
Je suis sous OpenOffice 2.2.1 sous Mandriva One 2008

Peut-être une version spécifique à Mandrake?

--

sebas22
On Wed, 21 Nov 2007 10:28:50 +0100, marc T wrote:

En fait F5 et F9 ouvrent le diaporama.
Je suis sous OpenOffice 2.2.1 sous Mandriva One 2008

Peut-être une version spécifique à Mandrake?

Non, sous win aussi, et depuis lgtps (au moins depuis la v2)

--
Regards,
Sebas