Powerpoint Viewer97

Le
Cécile
Où trouver le programme pour la visionneuse Power Point 97?
Je dois absolument avoir cette édition pour répondre à Windows 98

J'ai épuisé toutes mes autres ressources de recherche. Merci à
qui est aussi moyen-âgeux que moi

Ceci
tisane
Le #849278
Bonjour Cécile,

Où trouver le programme pour la visionneuse Power Point 97?
Je dois absolument avoir cette édition pour répondre à Windows 98

Si j'en crois la fiche suivante, tu peux installer la visionneuse 2003
avec Windows 98 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f 24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr
Il ya une procédure spécifique pour Windows 98, mais le lien pour
cette procédure ne fonctionne pas(plus) en tout cas ce matin.

Pour avoir la visionneuse 97, une recherche sur Google suffit... Par
exemple :
"Télécharger Visionneuse PowerPoint 97 "
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I940&L=Visionneuse+PowerPoint+97

--
Tisane