Powerpoint XP/2003 et export en vidéo

burninghat
Bonjour,

Je me posais une petite question sur Powerpoint (version XP ou 2003):
Est-il possible de faire en sorte d'exporter un diaporama sur vhs ou DVD
pour qu'il puisse être lu directement depuis un magnétoscope ou un
lecteur dvd relié à une télé c'est à dire en se passant de pc ????

Merci d'avance et bonne après-midi :-)

--
burninghat