Powerpoint XP/2003 et export en vidéo

1 réponse
burninghat
Bonjour,

Je me posais une petite question sur Powerpoint (version XP ou 2003):
Est-il possible de faire en sorte d'exporter un diaporama sur vhs ou DVD
pour qu'il puisse être lu directement depuis un magnétoscope ou un
lecteur dvd relié à une télé c'est à dire en se passant de pc ????

Merci d'avance et bonne après-midi :-)

--
burninghat

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
PPT en DVD
http://www.powerpoint-to-dvd.com/

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"burninghat" a écrit dans le message news:
4090ea6a$0$17491$
Bonjour,

Je me posais une petite question sur Powerpoint (version XP ou 2003):
Est-il possible de faire en sorte d'exporter un diaporama sur vhs ou DVD
pour qu'il puisse être lu directement depuis un magnétoscope ou un
lecteur dvd relié à une télé c'est à dire en se passant de pc ????

Merci d'avance et bonne après-midi :-)

--
burninghat