powerpoint2003

2 réponses
Aim
Je fait un diaporama avec musique et il fonctionne bien sur mon ordi, lorsque
je l'envois par courriel à l'adresse courriel de mon épouse elle le reçoit
avec la musique,mais quand je l'envois à d'autres il le reçoive sans musique.
vous pouvez m'aidé S.V.P. Merci, Aim

2 réponses

Circé
Bonjour,

Aim avait énoncé :
Je fait un diaporama avec musique et il fonctionne bien sur mon ordi, lorsque
je l'envois par courriel à l'adresse courriel de mon épouse elle le reçoit
avec la musique,mais quand je l'envois à d'autres il le reçoive sans musique.
vous pouvez m'aidé S.V.P. Merci, Aim

Et ton épouse lit le diaporama sur ton PC ?...

Regarde ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg72

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Pierre FORESTIER
Ca doit être la faute à ton épouse :(((

"Aim" a écrit dans le message de news:

Je fait un diaporama avec musique et il fonctionne bien sur mon ordi,
lorsque
je l'envois par courriel à l'adresse courriel de mon épouse elle le reçoit
avec la musique,mais quand je l'envois à d'autres il le reçoive sans
musique.
vous pouvez m'aidé S.V.P. Merci, Aim