Powerprint parallèle et Mac OS X

Le
Bibou
Bonjour à tous,

Après mes tests sur Mac OS 8.6 très concluant (merci à tous encore)
J'ai crée une partition avec Mac OS X 10.0.3. Je n'ai pas eu le temps
de tester mais une question me vient : J'ai powerprint serie vers
parallèle sur lequel j'ai connecté une imprimante HP 640c. J'utilise
le driver de la hp 500 (j'utilise jamais la couleur et la résolution
me suffit). Mais est-ce que Powerprint (version 93) fonctionne sur
Mac OS X ? Sinon, comment faire sachant que je n'ai pas d'usb ?

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.
francois.jacquemin
Le #3019841
Bibou
Mais est-ce que Powerprint (version 93) fonctionne sur
Mac OS X ? Sinon, comment faire sachant que je n'ai pas d'usb ?

PowerPrint ne fonctionne pas sur Mac OS X. Mais tu trouveras par contre
des solutions pour convertir une sortie série vers une sortie USB.
Regarde chez Belkin, chez Keyspan, peut-être aussi DrBott, etc.
--
F. J.