Powerprint parallèle et Mac OS X

1 réponse
Bibou
Bonjour =E0 tous,

Apr=E8s mes tests sur Mac OS 8.6 tr=E8s concluant (merci =E0 tous encore)
J'ai cr=E9e une partition avec Mac OS X 10.0.3. Je n'ai pas eu le temps
de tester mais une question me vient : J'ai powerprint serie vers
parall=E8le sur lequel j'ai connect=E9 une imprimante HP 640c. J'utilise
le driver de la hp 500 (j'utilise jamais la couleur et la r=E9solution
me suffit). Mais est-ce que Powerprint (version 93) fonctionne sur
Mac OS X ? Sinon, comment faire sachant que je n'ai pas d'usb ?

Merci =E0 tous pour vos r=E9ponses,

Cyril.

1 réponse

francois.jacquemin
Bibou wrote:

Mais est-ce que Powerprint (version 93) fonctionne sur
Mac OS X ? Sinon, comment faire sachant que je n'ai pas d'usb ?

PowerPrint ne fonctionne pas sur Mac OS X. Mais tu trouveras par contre
des solutions pour convertir une sortie série vers une sortie USB.
Regarde chez Belkin, chez Keyspan, peut-être aussi DrBott, etc.
--
F. J.