PowerShell...

Le
Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Deux petites informations :

Encore un (autre/nouveau) livre ("Windows PowerShell Cookbook") :
http://www.leeholmes.com/blog/PowerShellCookbookNowAvailable.aspx

PowerShell v2 arrive normalement cette semaine :
http://blogs.msdn.com/powershell/

@+

MCI
Jacques Barathon [MS]
Le #695874
"Méta-MCI (MVP)" news:472d9de9$0$27366$
[...]

Petite précision: la v2 qui sera dispo cette semaine est une CTP: Customer
Technology Preview. C'est une version pré-Beta, à installer uniquement si
vous êtes disposé(e) à avoir un avant-goût des nouveautés, au risque
d'essuyer des bugs et surtout d'écrire des scripts qui ne marcheront pas si
les fonctionnalités utilisées changent au cours du développement de la v2.

Jacques

Stephane
Le #695873
Bonjour !

Deux petites informations :

Encore un (autre/nouveau) livre ("Windows PowerShell Cookbook") :
http://www.leeholmes.com/blog/PowerShellCookbookNowAvailable.aspx

O'Reilly = normalement gage de qualité.
Par contre existe(ra)-t-il en français ?

@+ Stephane

Jacques Barathon [MS]
Le #695714
"Stephane" news:fgn524$kp3$
[...]

De la part d'O'Reilly on pourrait s'y attendre.

Quoi qu'il en soit, un livre sur le sujet devrait sortir dans les tous
prochains mois en français. J'en connais au moins un sur le groupe qui
devrait pouvoir fournir un peu plus d'infos s'il lit ces lignes. :-)

Jacques

Jacques Barathon [MS]
Le #695708
"Méta-MCI (MVP)" news:472d9de9$0$27366$

PowerShell v2 arrive normalement cette semaine :
http://blogs.msdn.com/powershell/

Ca y est, la CTP (Customer Technology Preview) est sortie, dispo ici:

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID4222&clcid=0x409

Pour plus d'infos sur les nouveautés et un rappel sur les recommandations
avant d'installer, lisez le blog PowerShell (lien cité par Michel
ci-dessus).

Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #703231
lien cité par Michel ci-dessus

C'est pas ma faute ! Je nettoyais le clavier, et le lien est parti tout
seul...

Arnaud Petitjean [MVP]
Le #703815
Hein !? Quoi ! Qui me réveille !?

Bonjour à tous,

Trève de plaisanterie, bien que pas très assidu sur ce forum car j'en gère
un de mon côté consacré exclusivement à PowerShell sur
http://www.powershell-scripting.com , Jacques a tout à fait raison...

Je sors un livre début Février sur PowerShell. Pour ceux que cela intéresse
je vous invite à suivre le lien précédent car je viens juste à l'instant de
publier une news à ce sujet. Vous trouverez la couverture ainsi que le
résumé. Le livre est déjà en pré-commande chez Amazon et d'autres libraires
en ligne, il sera vendu autour de 37 euros. Il est édité par ENI.
Et ENI aussi en principe c'est gage de qualité ;-)
A ce sujet, je crois que Jacques sera plus à même d'en parler car il l'a
relu de A à Z. Et quand Jacques relit, les coquilles trépassent... ;-)

A bientôt,

Arnaud Petitjean
La communauté PowerShell Francophone
http://www.powershell-scripting.com
MVP Windows PowerShell

"Jacques Barathon [MS]" message de news:eW%
[...]

Le #708827
Bonsoir !

Les participants de ce newsgroup pourront-ils avoir une version
dédicacées ?

@-salutations
--
Michel Claveau
Arnaud Petitjean [MVP]

"Méta-MCI (MVP)" de news:475b2238$0$5113$

?

@-salutations
--
Michel Claveau