[PowerShell]

Le
Senhon
Bonjour,

je suis néophyte. après recherche je n'arrive pas à trouver comment,
avec PowerShell, obtenir le nom du fichier de script en cours d'exécution.

Marc Lognoul [MVP]

L'objet $MyInvocation possède une série de propriétés très utiles à cet
usage. Ex: $MyInvocation.mycommand.Definition.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Senhon" news:4ab9e10e$0$31413$
Bonjour,

je suis néophyte. après recherche je n'arrive pas à trouver comment,
avec PowerShell, obtenir le nom du fichier de script en cours d'exécution.

Merci

Marc Lognoul [MVP]
Le #20208561
... Ai cliqué send trop vite.

Petite fonction très pratique:
function Get-Script
{
if($myInvocation.ScriptName) { $myInvocation.ScriptName }
else { $myInvocation.MyCommand.Definition }
}

--
[...]

Le #20209301
"Marc Lognoul [MVP]" groupe de discussion :

Merci, c'est impec.