powershell

azur
Bonjour =E0 tous.

Je viens de monter Seven sur une machine et pris la d=E9cision unilaterale=
=20
avec moi m=E8me de m'autoformer =E0 Powershell.

Google est tellement mon ami que je ne sais quel site choisir pour=20
d=E9buter.

Auriez-vous un site sur Powershell (seven) =E0 me recommander ?

Et notamment la gestion de la s=E9curit=E9 des scripts avec Powershell (cel=
a=20
parait de premier abord usinagatesque.

Merci de votre aide.

=20

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Petite introduction à la sécurité PoSH:
http://blogs.msdn.com/powershell/archive/2008/09/30/powershell-s-security-guiding-principles.aspx
Ce n'est pas "usinagatesque" mais il y a en effet des effets de bord. PAr
ex: si vos scripts résides sur un répertoire partagé, une partie de la
sécurité Internet Explorer se d'application...

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"azur" wrote in message
Bonjour à tous.

Je viens de monter Seven sur une machine et pris la décision unilaterale
avec moi mème de m'autoformer à Powershell.

Google est tellement mon ami que je ne sais quel site choisir pour
débuter.

Auriez-vous un site sur Powershell (seven) à me recommander ?

Et notamment la gestion de la sécurité des scripts avec Powershell (cela
parait de premier abord usinagatesque.

Merci de votre aide.

azur
Merci pour le lien.

J'ai pas bien compris la fin de la dernière phrase :-) mais
je crois en avoir compris les grandes lignes.

Merci
a+

[...]

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Oups! Merci d'avoir correctement interprété la 2ème phrase, honte sur moi de
ne pas me relire ;)

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"azur" wrote in message