powershell

Le
azur
Bonjour à tous.

Je viens de monter Seven sur une machine et pris la décision unilaterale=

avec moi mème de m'autoformer à Powershell.

Google est tellement mon ami que je ne sais quel site choisir pour
débuter.

Auriez-vous un site sur Powershell (seven) à me recommander ?

Et notamment la gestion de la sécurité des scripts avec Powershell (cel=
parait de premier abord usinagatesque.

Merci de votre aide.

Marc Lognoul [MVP]

Petite introduction à la sécurité PoSH:
http://blogs.msdn.com/powershell/ar...iples.aspx
Ce n'est pas "usinagatesque" mais il y a en effet des effets de bord. PAr
ex: si vos scripts résides sur un répertoire partagé, une partie de la
sécurité Internet Explorer se d'application...

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"azur" news:
[...]

Et notamment la gestion de la sécurité des scripts avec Powershell (cela
parait de premier abord usinagatesque.

Merci de votre aide.

azur
Le #20350011
Merci pour le lien.

J'ai pas bien compris la fin de la dernière phrase :-) mais
je crois en avoir compris les grandes lignes.

Merci
a+

Bonjour,

[...]

Oups! Merci d'avoir correctement interprété la 2ème phrase, honte sur moi de
ne pas me relire ;)

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"azur" news: