Powershell & Perfom

Le
Polo
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un script powershell qui me remontrait quelques stats
(Requetes/s, Libérations/s)sur un serveur Wins distant
Aujourd'hui j'utilise l'analyseur de performance mais cela ne me convient
plus

Est-il possible d'utiliser powershell pour cela ?

Merci,
Polo
Gilles LAURENT [MVP]
Le #6995611
"Polo" news:
| Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
| convient plus...
|
| Est-il possible d'utiliser powershell pour cela ?

Vous pouvez utiliser l'outil netsh pour obtenir les statistiques de
votre serveur WINS distant :
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/en/library/670bdec4-fe5b-45f5-aeae-4b13021d20061033.mspx

--
Gilles LAURENT