Powershell et Sharepoint

Le
Le_Feroce_Lapin
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si il existe une liste des commandes PowerShell pour
WSS 3.0 / MOSS 2007 / Sharepoint Foundation 4.0 et Sharepoint 2010 et où
peut-on la trouver ?

Si une bonne âme passait par là.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Forum
EROL MVP SHAREPOINT

Avec le HELP de la console, Get-Help :

http://blogs.msdn.com/powershell/archive/tags/DOCUMENTATION/default.aspx

autrement des commandes sur CODEPLEX et sur :

http://powershell-scripting.com/index.php

http://technet.microsoft.com/en-us/scriptcenter/dd742419.aspx

Voir cet outil (gratuit et pratique) :
http://www.quest.com/powershell/powergui.aspx

Pierre Erol GIRAUDY
CLUB SHAREPOINT France
http://www.clubmoss2007.org

"Le_Feroce_Lapin" groupe de discussion :
[...]

J'ai oublié à l'installation de SPS ou SPF 2010 il y a une console
suplémentaire,
c'est là qu'il faut faire un get-help

[...]

Le #21506802
EROL MVP SHAREPOINT a écrit :
Bonjour,

J'ai oublié à l'installation de SPS ou SPF 2010 il y a une console
suplémentaire,
c'est là qu'il faut faire un get-help

Merci pour les réponses.
Cordialement,