Powershot Canon S50

Le
RiGuad
J'ai oublié de preciser
Je n'ai plus le manuel.

- Ou puis je trouver sur le Net le manuel en pdf et en Francais ?

Droger Jean-Paul
Le #1857649
RiGuad avait écrit le 25/07/2007 :
J'ai oublié de preciser...
Je n'ai plus le manuel.

- Ou puis je trouver sur le Net le manuel en pdf et en Francais ?

Merci

je ne connais pas cet appareil mais:
- voir le site de canon et suivre les indications de support et/ou
download mais cela est surement en anglais et on ne choisit la langue,
lorsque c'est possible, qu'à la fin!!

pour la macro: ben faut voir le manuel; chaque appareil est spécifique
et il y a un programme ou règlage qui permet la macro dans des
conditions précises!

alors sans manuel, tu n'a que peu de chances d'y arriver!!

et lorsque l'on veut faire de la macro ben on se renseigne en achetant
la machine!!!

autre solution, vieille comme hérode pour les appareils à objectifs
fixes: acheter des lentilles additionnelles -0.5-1 -2 dioptries, mais
pas certain que les zoom avec lentilles coulissantes internes marchent
bien; je suis un peu trop rouillé pour y faire quelques calculs
d'optique biens marrants y a plus de 45 ans maintenant!

bonne soirée.

with wanadoo;

Ghost-Rider
Le #1857589
J'ai oublié de preciser...
Je n'ai plus le manuel.

- Ou puis je trouver sur le Net le manuel en pdf et en Francais ?

Merci

Tu fais une recherche sur google, ça donne ça, entre autres, par exemple:

http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/fiche-apn35.htm

Distance macro mini: 10 cm
Mode rafale: oui, tu as trouvé !

Le manuel: en anglais:

http://www.starbatteries.com/capos50dicao.html#Instructions:

Pour le français, il faudra que tu cherches un peu.

Ghost Rider

RiGuad
Le #1857588
Le 2007-07-25 15:22:54 -0400, Ghost-Rider
[...]

Mille mercis ! ! !
en moins de 10 mn, j'ai eu reponse a toutes mes question, c'est fabuleux.
J'ai ainsi pu recuperer le manuel de mon APN, je vous remercie encore.

Patrick OURY
Le #1857500
RiGuad wrote:
J'ai oublié de preciser...
Je n'ai plus le manuel.

- Ou puis je trouver sur le Net le manuel en pdf et en Francais ?

Essaye canon.ca (canada) : il y a presque tous les manuels en PdF en anglais
ET en français

Merci

De rien !

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com

Pierele
Le #1860114
bonjour "RiGuad"

essayes de trouver le manuel du S60 ou du S70
c'est presque pareil mis à part la résolution

chez canon europe > telechargements

cordialement
pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.