Powershot G7 vers G9 ??

abdmaa
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un Powershot G7. Je souhaiterais déclencher mon
appareil à distance avec une télécommande. Je sais que cette possibilité
n'est pas offerte avec le G7. En est-il de même avec le G9?
Si non, ce que je crois, quel appareil compact (genre G7 et/ou G9)
propose cette fonctionnalité?
Merci de vos réponses.

Michel Goldberg
J'ignore pour la télécommande (désolé) mais je suis RAVI de mon G9 !
Bonne année à tous.

Le 5/01/08 12:57, dans 477f70c4$, « abdmaa »
a écrit :

[...]

kurtbosh
On 5 jan, 16:38, Michel Goldberg wrote:
[...]

Et non, pas vu cette possibilité mais très content du G9.

grenault.net

arnaud
bonjour
ayant un G7 j'ai une telecommande à distance qui etait livre avec l'apareil

"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

[...]

---
Analyse le : 06/01/2008 09:10:51: ARNAUD

abdmaa
[...]

Hello,

Je suis surpris de la réponse d'Arnaud. Est-ce qu'il serait possible
d'avoir les détails de cette télécommande?
Pour ma part, je n'avais pas du tout cet article avec le G7.
Merci et bonne journée.