Powerstack

Le
Johan SANCHEZ
Hello ,
Je prends seulement le temps d'analyser le powerstack que m'a offert
Pierre .
Comme Jerome l'a si judicieusement souligne on trouve pas grand chose
sur ces babasses mais pour l'instant j'en suis la:

Copyright Motorola Inc. 1988 - 1995, All Rights Reserved

PPC1 Debugger/Diagnostics Release Version 1.8 - 10/04/95
WARM Start

WARNING: ROM Checksum Error, Expected »EB, Actual ·D5

Local Memory Found 000000 (&134217728)

MPU Clock Speed 3Mhz

BUS Clock Speed gMhz

WARNING: Keyboard not connected

System Memory: 128MB, Parity Enabled (Parity-Memory Detected)
L2Cache: 256KB, Parity Enabled

SelfTest/Boots about to Begin Press <BREAK> at anytime to Abort ALL

NVRAM Boot List about to Begin Press <ESC> to Bypass, <SPC> to
Continue Scanning System for Attached Boot Devices
/pci@80000000/pci1000,3@c,0/cdrom@5,0

--
Johan SANCHEZ <cisc@free.fr>
Jean-François Walter

Le 04/06/2011 22:47, Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

//pci1000,,0/,0

Johan SANCHEZ
Le #23437801
Salut,

Salut,

Il ne t'a pas donné les docs que je lui ai filées avec ?

Si si certainement mais sur le net on trouve pas grand chose donc je
postais ca pour les curieux.

Ce n'est pas une machine que je connais donc je fais connaissance
et je poste ce qui pourrait amuser ...