PP comment entrer des données en 2-colmn via outline view

Le
Zeldes
je créer une présentation via le view plan (outline), comment puis-je entrer
des données en deux séries selon un layout titre et 2 columnes?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #861948
Bonsoir
Désolé, je ne comprends pas ce que tu souhaites faire

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Zeldes"
je créer une présentation via le view plan (outline), comment puis-je
entrer
des données en deux séries selon un layout titre et 2 columnes?

Doliprane
Si tu as choisi la disposition en 2 colonnes CTRL+entrée te fait passer à la
deuxième dans le mode plan
Je ne sais pas si ça t'aide?
--
Doli