PP comment entrer des données en 2-colmn via outline view

2 réponses
Zeldes
je créer une présentation via le view plan (outline), comment puis-je entrer
des données en deux séries selon un layout titre et 2 columnes?

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Désolé, je ne comprends pas ce que tu souhaites faire

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Zeldes" a écrit dans le message de news:

je créer une présentation via le view plan (outline), comment puis-je
entrer
des données en deux séries selon un layout titre et 2 columnes?

Doliprane
Bonjour,
Si tu as choisi la disposition en 2 colonnes CTRL+entrée te fait passer à la
deuxième dans le mode plan
Je ne sais pas si ça t'aide?
--
Doli

je créer une présentation via le view plan (outline), comment puis-je entrer
des données en deux séries selon un layout titre et 2 columnes?