PP...

Le
MELMOTH
Ave

Quand Je veux installer la visionneuse Powerpoint d'Office, J'ai, au
moment de lire un fichier *pps* systématiquement ce message d'erreur :

http://cjoint.com/?jCvonl3xGR

Puis le gestionnaire de fichiers se bloqueEt Je suis bon pour un
CNTR+ALT+SUPPR

Et bien entendu, il M'est impossible de lire le fichier "pps"

Désinstallé et réinstallé (sur moult sites différents) ce putain
d'utilitaireToujours la même "injure box", comme dit notre cher
JCB

Merci de vos idées, ô ennemis/amis melmothéens

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
DuboisP
Le #22625491
Le Tue, 28 Sep 2010 21:19:29 +0200, MELMOTH
[...]

google donne une piste avec Ommipage Pro 12
conflit de librairie/dll ?

http://www.opera.com/mail/
Sergio
Le #22625531
Le 28/09/2010 21:19, MELMOTH a écrit :
[...]

Utiliser OpenOffice qui sait lire et éditer les PPS...

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH

Utiliser OpenOffice qui sait lire et éditer les PPS...

C'est évidemment ce que J'ai fait !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le #22626671
Sergio a tapoté du bout de ses petites papattes :

+1

--
LeLapin