PPCM et PGCD

Mima
Bonjour

Je suis à la recherche d'un automatisme en VBA pour calculer le PPCM et le
PGCD entre plusieurs nombres (le nombre de nombres peut varier)
Si vous avez des pistes ou des brins de codes, je suis preneur.

merci d'avance

Daniel
Bonjour.
En ayant la macro complémentaire "utilitaire d'analyse" activée :
Var = Evaluate("=PGCD(A1,A2,A3)")
Cordialement.
Daniel