PPCM et PGCD

1 réponse
Mima
Bonjour

Je suis à la recherche d'un automatisme en VBA pour calculer le PPCM et le
PGCD entre plusieurs nombres (le nombre de nombres peut varier)
Si vous avez des pistes ou des brins de codes, je suis preneur.

merci d'avance

1 réponse

Daniel
Bonjour.
En ayant la macro complémentaire "utilitaire d'analyse" activée :
Var = Evaluate("=PGCD(A1,A2,A3)")
Cordialement.
Daniel
"Mima" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis à la recherche d'un automatisme en VBA pour calculer le PPCM et le
PGCD entre plusieurs nombres (le nombre de nombres peut varier)
Si vous avez des pistes ou des brins de codes, je suis preneur.

merci d'avance