Michel
Le #15276031
ouinon wrote:

Ce matin PPDA chez morandini sur Europe 1
Qui se ressemblent s'assemblent....

Il est temps de passer chez Afflelou.
jean34
Le #15290341
"Michel" <nospam> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4876fab0$0$21142$
ouinon wrote:

Ce matin PPDA chez morandini sur Europe 1
Qui se ressemblent s'assemblent....

Il est temps de passer chez Afflelou.

Moi je dirais plutôt en cours de CM1
Free
Le #15308261
> Ce matin PPDA chez morandini sur Europe 1
Qui se ressemblent s'assemblent....

enfin la fin d'un dynosaure.
place au plus jeune
il reste encore Drucker et G Holtz à déboulonner
Elephant Man
Le #15312701
Free le 11.07.08 à 11h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

place au plus jeune

Oui, vive Laurence Ferrari, une journaliste d'investigation indépendante qui
dérange le pouvoir !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #15312681
"Free" :

> Qui se ressemblent s'assemblent....

enfin la fin d'un dynosaure.
place au plus jeune
il reste encore Drucker et G Holtz à déboulonner

Il souffle comme un air de vacances, sur frtp, non ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Il souffle comme un air de vacances, sur frtp, non ?

Voo croaillé ?
Jean Bon (de Parme)
Le #15356951
On Fri, 11 Jul 2008 11:39:34 +0200, Free
Ce matin PPDA chez morandini sur Europe 1
Qui se ressemblent s'assemblent....

enfin la fin d'un dynosaure.
place au plus jeune
il reste encore Drucker et G Holtz à déboulonner

Si t'es pas content de PPDA, rien ne t'empeche de regarder une autre
chaine....
J'aime pas specialement PPDA, par contre je trouve inadmissible de
virer quelqu'un a cause de son age....

J'ai juste quelques question :
- Qui fut le temoin du 2ieme mariage de sarko ?
- Qui est le parrain de Louis, fils de Sarko ?
- Qu'est devenu le directeur adjoint de campagne électorale de M.
Sarkozy, Laurent Solly ?
- Qui est le pere du conseiller pour la communication Internet de
Nicolas Sarkozy et directeur de la communication internet de l'UMP
(periode election)
- Quel est le Journal de 20h le plus regardé par les Français ?
- Qui doit designer le futur president du groupe France television ?

Je vais pas alonger la liste avec d'autre truc du style "qui a anoncé
la nomination Harry Roselmack avant meme que TF1 ne l'ai entérinée" ou
la soit disante affaire entre ferrari/sarko....
Jean Bon (de Parme)
Le #15360901
[...]

Lys
Le #15373781
"Elephant Man"

(...)

Oui, vive Laurence Ferrari, une journaliste d'investigation indépendante
qui dérange le pouvoir !

C'est ce que l'on appelle de l'humour à prendre au second degrés non ?...

Parce que, juste pour info, c'est notre président qui " l'aurait bien vu
présenter le JT de 20 h sur TF1"

Et même si c'est une excellente journaliste d'investigation, il faut pas
trop rêver non plus... La chaîne en question est sous contrôle et je doute
fort que quelque soit la personne qui remplace PPDA, celle est les mains
libres...

L'avenir nous le dira et tant mieux si je me trompe mais voilà...

:-)
Lys
Le #15376061
"Jean Bon (de Parme)"

(...)

Si t'es pas content de PPDA, rien ne t'empeche de regarder une autre
chaine....
J'aime pas specialement PPDA, par contre je trouve inadmissible de virer
quelqu'un a cause de son age....

Je suis bien d'accord là dessus !

J'ai juste quelques question :
- Qui fut le temoin du 2ieme mariage de sarko ?
- Qui est le parrain de Louis, fils de Sarko ?

Moi je voudrais bien les réponses...

;-)