PPDA - rétrospective de fin

Le
olive
Bonsoir,

Dans les plus beaux moments de PPDA à la fin de son journal, il manquait
quand même Fidel Castro.

--
Olivier
Pascal Wijsbroek
olive a écrit :
Bonsoir,

Dans les plus beaux moments de PPDA à la fin de son journal, il manquait
quand même Fidel Castro.

Techniquement non.
alan
Le #15265421
Pascal Wijsbroek wrote:
olive a écrit :
Bonsoir,

Dans les plus beaux moments de PPDA à la fin de son journal, il
manquait quand même Fidel Castro.

Techniquement non.

arf.

et Beatrice Dalle, je l'ai pas vue non plus.
Jeffbie
Le #15292851
La vie est morose de nos jours,
heureusement que alan nous a distrait de :

Dans les plus beaux moments de PPDA à la fin de son journal, il
manquait quand même Fidel Castro.

Techniquement non.

et Beatrice Dalle, je l'ai pas vue non plus.

Sous le burlingue, voyons ... comme toujours !

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.

Bonsoir,

Salut olive !

Dans les plus beaux moments de PPDA à la fin de son journal, il manquait
quand même Fidel Castro.

Par contre, on a vu Saddam Hussein.
On pourrait faire un jeu pour retrouver toutes les séquences.