PPDA - rétrospective de fin

olive
Bonsoir,

Dans les plus beaux moments de PPDA à la fin de son journal, il manquait
quand même Fidel Castro.

--
Olivier

Pascal Wijsbroek
olive a écrit :
Bonsoir,

Dans les plus beaux moments de PPDA à la fin de son journal, il manquait
quand même Fidel Castro.

Techniquement non.
alan
Pascal Wijsbroek wrote:
olive a écrit :
Bonsoir,

Dans les plus beaux moments de PPDA à la fin de son journal, il
manquait quand même Fidel Castro.

Techniquement non.

arf.

et Beatrice Dalle, je l'ai pas vue non plus.
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que alan nous a distrait de :

Dans les plus beaux moments de PPDA à la fin de son journal, il
manquait quand même Fidel Castro.

Techniquement non.

et Beatrice Dalle, je l'ai pas vue non plus.

Sous le burlingue, voyons ... comme toujours !

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
Elephant Man
olive le 10.07.08 à 20h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonsoir,

Salut olive !

Dans les plus beaux moments de PPDA à la fin de son journal, il manquait
quand même Fidel Castro.

Par contre, on a vu Saddam Hussein.
On pourrait faire un jeu pour retrouver toutes les séquences.