PPDA, Saint et Martyr.

2 réponses
Elephant Man
Bonjour donc.

Il n'a pas de chance, PPDA, après s'être fait voler son journal par une
quasi-débutante, voilà que la grande soirée qu'il préparait pour fêter les
100 ans de Mère Téré.... S½ur Emmanuelle (sur France 5) tombe à l'eau.

D'ailleurs, il avait aussi prévu (il ne s'était pas privé de le déclarer)
d'animer aussi la soirée privée qui aurait suivi, une soirée privée
(tenez-vous bien) sans aucune caméra !

Il pourra toujours se consoler en janvier avec sa grande émission
littéraire sur Arte, pendant que TF1, sans virer Laurence Ferrari, réduira
son journal à un quart d'heure pour conserver son tunnel publicitaire tout
en faisant débuter le prime time à 20 heures 35.

Amen.

--
Voilà, ça c'est du troll de qualité.

2 réponses

trallala
j'avais bien dis alors que d'autres enscencaient PPDA alors viré
que n'importe quel malpropre
rencontré sur un trottoir
pouvait
lire le prompteur à mensonges téléguidé Matignon
sur TF1
et faire bonne impression
avec un costard cravate.......................

Mais les franchouilles sont tellement
intoxiqués par la soupe gauchiasse qu'on leur présente tous les
Soirs.............
qu'ils tiennent à leur pinnochio ( dont le nez s'allonge comme le dit la
chanson....)

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Bonjour donc.

Il n'a pas de chance, PPDA, après s'être fait voler son journal par une
quasi-débutante, voilà que la grande soirée qu'il préparait pour fêter les
100 ans de Mère Téré.... S½ur Emmanuelle (sur France 5) tombe à l'eau.

D'ailleurs, il avait aussi prévu (il ne s'était pas privé de le déclarer)
d'animer aussi la soirée privée qui aurait suivi, une soirée privée
(tenez-vous bien) sans aucune caméra !

Il pourra toujours se consoler en janvier avec sa grande émission
littéraire sur Arte, pendant que TF1, sans virer Laurence Ferrari, réduira
son journal à un quart d'heure pour conserver son tunnel publicitaire tout
en faisant débuter le prime time à 20 heures 35.

Amen.

--
Voilà, ça c'est du troll de qualité.

Elephant Man
trallala le 23.10.08 à 14h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

franchouilles gauchiasse

Essayez déjà de parler normalement et de citer proprement, après on vous
apprendra le suivi.