PPE

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave, en quelque sorte

Lorsque Je lance une image NEF prise avec le fabuleux Nikon D60, puis
que Je veux l'enregistrer apeès modifes, le logiciel ne me propose que
l'extension "DNG", alors que J'aimerais l'enregistrer en JPG, ce que
font farpaitement Capture NX, PaintSop Pro et Raw Therapee

Yaty un truc qui M'aurais échappé, dites ?

Mercid de dépanner la Bille que Je suis, vous savez bien

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
Charles VASSALLO
Le #6590931
MELMOTH wrote:

[...]

Y'a des chances.

Si c'est avec ACR et un quelconque fotochope que tu excites ton neurone
(ç'aurait pas été mal de le dire, aussi), regarde donc s'il n'y aurait
pas une case FORMAT dans la boite de dialogue d'enregistrement, et si
oui, regarde dessous.

Charles

Ofnuts
Le #6591881
MELMOTH wrote:
[...]

Qu'entends-tu exactement par "le logiciel". Il doit bien avoir un nom et
une version?

--
Bertrand

MELMOTH
Le #6591821
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le samedi
10/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Qu'entends-tu exactement par "le logiciel". Il doit bien avoir un nom
et une version?

Lorsque Je lance un fichier RAW/NEF dans Photoshop Éléménts 6, et que
Je veux sauvegarder ce fichier (après modifications), le logiciel ne Me
propose _que_ le format de sauvegarde DNG...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
Le #6591811
"MELMOTH"
Lorsque Je lance un fichier RAW/NEF dans Photoshop Éléménts 6, et que Je
veux sauvegarder ce fichier (après modifications), le logiciel ne Me
propose _que_ le format de sauvegarde DNG...

passe le en 8 bits par couche
image => mode

jpeg n'existe pas en 16 bits

jpw

jpw
Le #6594691
"jpw" 4825d904$0$10798$
"MELMOTH"
[...]

alors ???

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

alsace
Le #6599941
Bonjour MELMOTH,

[...]

quel est le logiciel utilisé?
cordialement
andré

[...]

Le #6600501
[...]

quel est le logiciel utilisé? Nikon transfert, Nikon view?,
cordialement
andré

Yaty un truc qui M'aurais échappé, dites ?...

Mercid de dépanner la Bille que Je suis, vous savez bien...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.

MELMOTH
Le #6600851
Ce cher mammifère du nom de alsace nous susurrait, le lundi 12/05/2008,
dans le message doux mélismes suivants :

quel est le logiciel utilisé?

Photoshop Éléménts