ppoint wiewer

Le
FdF
Bonjour,
J'ai installé (sur C) ppsviever 2003 et 2007
Quand je veux lire un pps arrivé dans un message, on me dit :
Aucun programme n'est associé à ce fichier. créez une association en
utilisant option des dossiers dans le panneau de config.
Question ; comment faire pour créer cette association ?
XP SP2, OE 6
Merci
FdF
Aski
Le #17888891
Bonjour FdF

[...]

Tu devrais résoudre ton problème en installant PPVU
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
FdF
Le #17891851
"Aski"
Bonjour FdF
[...]

Merci, ça marche
cordialement
FdF
Aski
Le #17891841
Bonjour FdF

Tu devrais résoudre ton problème en installant PPVU
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

Merci, ça marche
cordialement

Bravo !