ppoint wiewer

FdF
Bonjour,
J'ai installé (sur C) ppsviever 2003 et 2007
Quand je veux lire un pps arrivé dans un message, on me dit :
Aucun programme n'est associé à ce fichier. créez une association en
utilisant option des dossiers dans le panneau de config.
Question ; comment faire pour créer cette association ?
XP SP2, OE 6
Merci
FdF

Aski
Bonjour FdF

[...]

Tu devrais résoudre ton problème en installant PPVU
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski

[...]