PPPoE config

Le
ciscoman Hors ligne
Bonjour,
Je voudrais cpnfigurer du PPPoE sur un routeur Alcatel Lucent OmniAccess 5510. J'ai suivi tou ce que me disent les manuels mais sans succes.
Quelqu'un a-t-il deja fait du PPPoE sur un routeur Alcatel lucent?
Si oui pouvez vous me donner votrer config afin que je ouisse adapter a mon conteste?
voiala ce que j'ai fait mais ca ne marche pas:

interface fastethernet 0
MTU 1492
encapsulation pppoe
ppp service-name ISP1
pppoe negotiate
ppp authentication pap
ppp authentication client-username isp1-pass
ppp authentication client-password isp1test

Merci pour votre aide.
Yannick Palanque

À 2011-08-24T14:06:43-0500,
ciscoman
[...]

Je pense que tu auras peut-être plus de réponses sur
fr.comp.reseaux.ethernet, où je transfère ce message.
ciscoman Hors ligne
Le #23685861
Yannick Palanque a écrit le 24/08/2011 à 22h19 :
Bonjour,

À 2011-08-24T14:06:43-0500,
ciscoman écrivit :

[...]

Bonsoir yannick,

comment acceder a fr.comp.reseaux.ethernet pour suivre les solutions a ce probleme de PPPoE?
Yannick Palanque
Le #23686301
Bonsoir,

À 2011-08-25T15:07:13-0500,
ciscoman
Bonsoir yannick,

comment acceder a fr.comp.reseaux.ethernet pour suivre les solutions
a ce probleme de PPPoE?

Eh bien, comme avec Giganews tu as pu publier dans
fr.reseaux.internet.fournisseurs, ne peux-tu pas non plus lire
fr.comp.reseaux.ethernet ?