PPPoE

Le
Edwige
Bonjour à tous,

Mon routeur D-link ethernet m'a laché ;-(
Je suis sur PPC 7500 sous Mac OS 9.1

Je cherche désespérément "extension PPPoE" pour remettre modem ADSL en
direct.

Autrefois elle était téléchargeable ici :
http://www.inforoots.org/aide/ip/pppoe.html
mais elle n'y est plus :-(((

En attendant je suis coincée en 512K :-(

Pouvez-vous m'aidez ?

Edwige

--
Pour me répondre en privé, remplacez "@antispam.pub" par "@altern.org" dans
mon adresse e-mail.
[...]

J'avais récupéré ça il y a déjà bien longtemps et c'était enfoui dans un
dossier, à récupérer ici

Salutations.

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
LAMY à a écrit le 18/04/2007 23:19 :

J'avais récupéré ça il y a déjà bien longtemps et c'était enfoui dans un
dossier, à récupérer ici

Bonjour Bernard,

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, grâce à vous le problème est
provisoirement résolu.

Je n'ai pas pu tester avant ce matin, car pour ne rien arranger Orange avait
des pépins d'ADSL sur la région. Maintenant ça fonctionne :-)

Encore merci.

Bien amicalement,
Edwige