pps

9 réponses
guiligui
bon,jour

je possede plusieur powerpoint que je n arrive pas a ouvrir

les fichier sont nommes exemples 1-regard.pps

et microsoft poxerpoint 2007 que je possede me dit ne pas pouvoit l ouvrir
et l'aide m annonce que ce fichier ne semble pas etre un fichier microsoft
office powerpoint valide et qu'il peut s'agir d'un autre type de fichier
microsoft office system ou d'un fichier créé à l'aide d 'un autre programme
comment savoir avec quoi l'ouvrir j'ai essayé avec explorer, word etc ..
merci de votre reponse et bonne soiree

9 réponses

Fabrice [MVP]
"guiligui" a écrit dans le message de
news:f3mqpc$llp$
bon,jour

je possede plusieur powerpoint que je n arrive pas a ouvrir

les fichier sont nommes exemples 1-regard.pps

et microsoft poxerpoint 2007 que je possede me dit ne pas pouvoit l
ouvrir
et l'aide m annonce que ce fichier ne semble pas etre un fichier microsoft
office powerpoint valide et qu'il peut s'agir d'un autre type de fichier
microsoft office system ou d'un fichier créé à l'aide d 'un autre
programme
comment savoir avec quoi l'ouvrir j'ai essayé avec explorer, word etc ..
merci de votre reponse et bonne soiree

Bonsoir,

Pouvez vous me donner un de ces fichiers pour savoir de quoi il en ressort.
Postez le ici :
http://cjoint.com/
Et donnez nous le lien résultant.

PS : Evitez les fichiers confidentiels.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

guiligui
bonjour

suivant votre demande je renvoie sur le groupe le lien qui concerne les pps
a savoir
http://cjoint.com/?gbjYidYpQY
je l ai envoyé aussi a l autre adresse mais il me semble que le message n
etait pas passé
merci encore et a bientot

guy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: e4$
"guiligui" a écrit dans le message de
news:f3mqpc$llp$
bon,jour

je possede plusieur powerpoint que je n arrive pas a ouvrir

les fichier sont nommes exemples 1-regard.pps

et microsoft poxerpoint 2007 que je possede me dit ne pas pouvoit l
ouvrir
et l'aide m annonce que ce fichier ne semble pas etre un fichier
microsoft

office powerpoint valide et qu'il peut s'agir d'un autre type de fichier
microsoft office system ou d'un fichier créé à l'aide d 'un autre
programme
comment savoir avec quoi l'ouvrir j'ai essayé avec explorer, word etc ..
merci de votre reponse et bonne soiree

Bonsoir,

Pouvez vous me donner un de ces fichiers pour savoir de quoi il en
ressort.

Postez le ici :
http://cjoint.com/
Et donnez nous le lien résultant.

PS : Evitez les fichiers confidentiels.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour guiligui*
Dans news:f3oj9h$mm4$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

bonjour

suivant votre demande je renvoie sur le groupe le lien qui concerne
les pps a savoir
http://cjoint.com/?gbjYidYpQY
je l ai envoyé aussi a l autre adresse mais il me semble que le
message n etait pas passé
merci encore et a bientot

Ton document pps doit être vérolé, car Mon PowerPoint me répond :
http://cjoint.com/?gbmFuoMfJ6
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour guiligui*
Dans news:f3oj9h$mm4$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

bonjour

suivant votre demande je renvoie sur le groupe le lien qui concerne
les pps a savoir
http://cjoint.com/?gbjYidYpQY
je l ai envoyé aussi a l autre adresse mais il me semble que le
message n etait pas passé
merci encore et a bientot

Je l'ai aussi enregistré sur mon DD.
Scanné avec NIS 2006 : rien.
Si j'essaye de l'ouvrir, PowerPoint est plus expansif :
"Il est possible que ce message s'affiche car un programme antivirus
empêche l'ouverture du fichier. Ceci peut être provoqué par une des deux
conditions suivantes : Le programme anti-virus doit être mis à jour (à
la suite d'un problème de compatibilité avec cette application) ou le
fichier contient un virus que le programme anti-virus ne parvient pas à
supprimer ou à traiter.

Dans les deux cas, le fichier que vous essayez d'ouvrir doit être
considéré comme infecté tant que vous n'avez pas mis à jour votre
logiciel anti-virus. Tous les principaux fabricants de logiciels
anti-virus ont créé des mises à jour pour résoudre les problèmes connus
de compatibilité avec les applications Office. Ils fournissent également
un fichier de signature de virus que vous pouvez télécharger à partir d'
Internet et que vous devez mettre à jour régulièrement pour détecter
toutes les formes connues de virus.

Si vous rencontrez ce problème sur un ordinateur sur lequel une nouvelle
version d'un logiciel anti-virus a été installée à partir d'un CD-ROM,
nous vous conseillons de vous connecter à Internet et de télécharger les
mises à jour les plus récentes.

Si vous rencontrez ce problème sur un ordinateur équipé de la dernière
version du logiciel, dont tous les fichiers de signature sont à jour, et
que le fichier ne s'ouvre pas (alors que les autres fichiers s'ouvrent),
il est possible que le fichier soit infecté par un virus et que le
programme anti-virus ne puisse pas détruire l'infection.

Il est également possible que le fichier soit corrompu (endommagé) et qu
'il ne puisse être traité par le logiciel anti-virus ou l'application
Office concernée. Dans ce cas, vous devrez peut-être essayer de
récupérer le fichier à l'aide de l'utilitaire de récupération de l'
application. Notez que toutes les applications n'intègrent pas de
fonctions de récupération ou de réparation de fichiers."

Moi, je vais vite mettre ça à la poubelle.
--
Jacquouille la Fripouille

Fabrice [MVP]
"guiligui" a écrit dans le message de
news:f3oj9h$mm4$
bonjour

suivant votre demande je renvoie sur le groupe le lien qui concerne les
pps
a savoir
http://cjoint.com/?gbjYidYpQY
je l ai envoyé aussi a l autre adresse mais il me semble que le message n
etait pas passé
merci encore et a bientot

guy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: e4$
"guiligui" a écrit dans le message de
news:f3mqpc$llp$
bon,jour

je possede plusieur powerpoint que je n arrive pas a ouvrir

les fichier sont nommes exemples 1-regard.pps

et microsoft poxerpoint 2007 que je possede me dit ne pas pouvoit l
ouvrir
et l'aide m annonce que ce fichier ne semble pas etre un fichier
microsoft

office powerpoint valide et qu'il peut s'agir d'un autre type de
fichier
microsoft office system ou d'un fichier créé à l'aide d 'un autre
programme
comment savoir avec quoi l'ouvrir j'ai essayé avec explorer, word etc
..
merci de votre reponse et bonne soiree

Bonsoir,

Pouvez vous me donner un de ces fichiers pour savoir de quoi il en
ressort.

Postez le ici :
http://cjoint.com/
Et donnez nous le lien résultant.

PS : Evitez les fichiers confidentiels.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonsoir,

C'est un document BIDON, ouvrez le avec le bloc-note pour comprendre.
Ce ne sont QUE des espaces vides.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice [MVP]*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,

C'est un document BIDON, ouvrez le avec le bloc-note pour comprendre.
Ce ne sont QUE des espaces vides.

Et avec rien dedans, il pèse 104 Ko ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

guiligui
bonjour

merci a tous ceux qui m ont répondu
je mets tous les fichiers que je possede a la poubelle

a plus

guy
"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour Jacquouille la Fripouille* !
<news:

*Bonjour guiligui*
Dans news:f3oj9h$mm4$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

bonjour

suivant votre demande je renvoie sur le groupe le lien qui concerne
les pps a savoir
http://cjoint.com/?gbjYidYpQY
je l ai envoyé aussi a l autre adresse mais il me semble que le
message n etait pas passé
merci encore et a bientot

Je l'ai aussi enregistré sur mon DD.
Scanné avec NIS 2006 : rien.
Si j'essaye de l'ouvrir, PowerPoint est plus expansif :
"Il est possible que ce message s'affiche car un programme antivirus
empêche l'ouverture du fichier. Ceci peut être provoqué par une des deux
conditions suivantes : Le programme anti-virus doit être mis à jour (à
la suite d'un problème de compatibilité avec cette application) ou le
fichier contient un virus que le programme anti-virus ne parvient pas à
supprimer ou à traiter.

Dans les deux cas, le fichier que vous essayez d'ouvrir doit être
considéré comme infecté tant que vous n'avez pas mis à jour votre
logiciel anti-virus. Tous les principaux fabricants de logiciels
anti-virus ont créé des mises à jour pour résoudre les problèmes connus
de compatibilité avec les applications Office. Ils fournissent également
un fichier de signature de virus que vous pouvez télécharger à partir d'
Internet et que vous devez mettre à jour régulièrement pour détecter
toutes les formes connues de virus.

Si vous rencontrez ce problème sur un ordinateur sur lequel une nouvelle
version d'un logiciel anti-virus a été installée à partir d'un CD-ROM,
nous vous conseillons de vous connecter à Internet et de télécharger les
mises à jour les plus récentes.

Si vous rencontrez ce problème sur un ordinateur équipé de la dernière
version du logiciel, dont tous les fichiers de signature sont à jour, et
que le fichier ne s'ouvre pas (alors que les autres fichiers s'ouvrent),
il est possible que le fichier soit infecté par un virus et que le
programme anti-virus ne puisse pas détruire l'infection.

Il est également possible que le fichier soit corrompu (endommagé) et qu
'il ne puisse être traité par le logiciel anti-virus ou l'application
Office concernée. Dans ce cas, vous devrez peut-être essayer de
récupérer le fichier à l'aide de l'utilitaire de récupération de l'
application. Notez que toutes les applications n'intègrent pas de
fonctions de récupération ou de réparation de fichiers."

Moi, je vais vite mettre ça à la poubelle.

Bel effort.
Il est vide le pps.
Plein de zéros.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Fabrice [MVP]
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:O$
*Bonjour Fabrice [MVP]*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,

C'est un document BIDON, ouvrez le avec le bloc-note pour comprendre.
Ce ne sont QUE des espaces vides.

Et avec rien dedans, il pèse 104 Ko ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Salut,

Oui.... rien ne veux pas dire vide, il est plein de caractères blanc :)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice [MVP]*
Dans news:O%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:O$
*Bonjour Fabrice [MVP]*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonsoir,

C'est un document BIDON, ouvrez le avec le bloc-note pour
comprendre. Ce ne sont QUE des espaces vides.

Et avec rien dedans, il pèse 104 Ko ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Salut,

Oui.... rien ne veux pas dire vide, il est plein de caractères blanc
:)

Eh bé,
l'invisible n'est oas impondérable. lol
--
Jacquouille la Fripouille