PPS

2 réponses
Yves
Bonsoir,
Comment supprimer uns sonorisation d'un pps pour en remettre une autre.
Merci d'avance.
Cordialement.
Yves.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu édites le PPS dans Power Point 2007, à la barre des menus : onglet
[Animation] ==> [fenêtre déroulante des sons] ==> [Autre son], tu choisis le
nouveau son.
Dans PP 2003 c'est identique, hormis la disposition (que je n'ai plus en
tête)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Comment supprimer uns sonorisation d'un pps pour en remettre une autre.
Merci d'avance.
Cordialement.
Yves.

Yves
Merci Claude,c'est tout bon.
Bonne journée.
Cordialement.
Yves.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu édites le PPS dans Power Point 2007, à la barre des menus : onglet
[Animation] ==> [fenêtre déroulante des sons] ==> [Autre son], tu choisis
le nouveau son.
Dans PP 2003 c'est identique, hormis la disposition (que je n'ai plus
en tête)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Comment supprimer uns sonorisation d'un pps pour en remettre une autre.
Merci d'avance.
Cordialement.
Yves.