PPS...

Le
MELMOTH
Ave

Quand Je veux installer la visionneuse Powerpoint d'Office, J'ai, au
moment de lire un fichier *pps* systématiquement ce message d'erreur :

http://cjoint.com/?jCvonl3xGR

Puis le gestionnaire de fichiers se bloqueEt Je suis bon pour un
CNTR+ALT+SUPPR

Et bien entendu, il M'est impossible de lire le fichier "pps"

Désinstallé et réinstallé (sur moult sites différents) ce putain
d'utilitaireToujours la même "injure box", comme dit notre cher
JCB

Merci de vos idées, ô ennemis/amis melmothéens

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #22629261
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mardi
28/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Merci de vos idées, ô ennemis/amis melmothéens...

Merci pour vos _très nombreuses_ réponses, desglands...
Je lis donc ces fameux fichiers "pps" avec Open Office, qui s'acquitte
Ma Foi fort bien de ce boulot...