PPS illisibles

Le
MelchiorY
Bonsoir,

Sur son ordinateur , mon épouse ne peut plus lire les PPS.

J'ai essayé des solutions trouvées sur Google, sans succès.

Powerpoint viewer est chargé, ainsi que le slide show.

Une idée pour m'aider ? Merci

MR
MelchiorY
Le #19027221
MelchiorY wrote:
[...]

Par une restauration ...
MR
Herser
Le #19027411
MelchiorY wrote:
MelchiorY wrote:
[...]

Merci
Et dire qu'il y en a qui recommande de la désactiver
Pour accélérer XP paraît-il !!!
Souvent utile, évite les prises de tête

Herser