pps sur mon site

Le
serge.wertmuller
Bonjour,

Je possède un site perso.
En lisant tout le groupe, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

J'ai un diaporama PPS très lourd, donc impossible à envoyé par courriel.

Peut on mettre le diapo sur un site et ainsi n'indiquer que l'adresse à mes
correspondants.

Par avance merci
--
serge w
mOmO
[...]

bonjour,

oui, mais ça ne marche pas à tous les coups, ni pour toutes les config,
nous avons eu, il y a qq mois, un long échange sur le sujet
mais tes lecteurs pourront le télécharger depuis ton site pour le
visionner en local

reste le problème de fond, même un très gros diaporama, avec de belles
images et une musique de fond, ça doit peser moins de 5 ou 6 méga, et
donc être transmissible, vu ce qui est accepté maintenant par les FAI;

de toutes façon, un élément de plus de 7 méga à télécharger sur un site,
c'est pas cadeau pour le lecteur

salut

--
mOmO

Jac
Le #2709821
Bonjour Serge,

si tu le charges sur dl.free.fr, tu reçois un lien que tu pourra
transmettre à tes correspondants. Le fichier est effacé un mois après
le dernier téléchargement.

Mais si tu compactes tes images dans PowerPoint, la taille de ton
fichier peut être réduite dans un rapport de 100 à 1 (parfois) et de 40
à 1 (souvent). Donc avec une taille réduite, tu peux l'envoyer de façon
traditionnelle.

Jac

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #2711381
Une autre solution éventuelle
Si tu peux enregistrer ta présentation en tant que film MOV, elle ne pèsera
pas lourd et sera facilement accessible
Pour faire un mov, j'utilise Camtasia qui fait des avi ou des flash et Super
pour transformer des avi ou flash en mov.
"serge.wertmuller" news: 47fba0b1$0$873$