PPS et mot de passe

Le
Samar
Bonjour,

Comment passer outre le mot de passe d'un PPS pour pouvoir en récupérer la
musique?

Merci
Aimé
Lempel
Le #22460851
Si le concepteur du pps a mis un mot de passe c'est qu'il avait de bonnes
raisons.
ça serait indélicat de passer outre.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Samar" i3tuod$2c45$
[...]

le meruvien
Le #22460841
[...]

AHAHAHAHA!!! Comment je peut aller cambrioler ta maison, si j'ai pas la clé
??
Samar
Le #22462411
"le meruvien" 4c628643$0$5175$

| "Samar" | i3tuod$2c45$

| AHAHAHAHA!!! Comment je peut aller cambrioler ta maison, si j'ai pas la
clé
| ??

Pas très difficile je t'assure !!
Samar
Le #22469071
"Lempel" 4c628524$0$5418$
| Si le concepteur du pps a mis un mot de passe c'est qu'il avait de bonnes
> [...]

Finalement voici la solution que j'ai trouvée.
- Ouvrir un logiciel qui enregistre les sons qui passent sur le PC (Ex:
"Streaming Audio Recorder")
- Ouvrir le PPS. Le son sera automatiquement enregistré.
Aimé