pps et son ?

Henri
Bonjour,
J'ai un fichier .pps qui inclut du son.
Quand je le visionne avec le logiciel Microsoft Power Point, je vois sur la
première diapositive le logo d'un son mais impossible de retrouver le
fichier son.
Pouvez-vous m'aider à trouver le fichier son? j'ai le logiciel Power Point
97 SR-1.

Je souhaiterai transférer ce pps avec le son sur mon pocket pc à l'aide de
Microsoft ActiveSync. C'est le power point mobile qui est sur mon pocket PC.

Merci pour votre aide

Henri

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye de faire comme suit : (mais je ne sais plus si cela est possible dans
PPT 97)
Menu Fichier, Enregistrer en tant que page Web
Sinon, Menu Fichier, Présentation à emporter. Tu suis assistant en cochant
toutes les cases.
Quand c'est fini, vas dans le dossier dans lequel tu as enregistré cette
présentation à emporter et double clique sur PNGSETUP
Décompresse dans un dossier que tu choisis(souvent c'est TEMP qui est
proposé).
Vas enfin dans ce dernier dossier ; tu y trouveras le fichier son.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Henri" a écrit dans le message de news:
Os$
[...]

Henri
Bonsoir,

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Essaye de faire comme suit : (mais je ne sais plus si cela est possible
dans PPT 97)
Menu Fichier, Enregistrer en tant que page Web

Malheureusement pas de possiblité avec ma version

[...]

ok fait

et double clique sur PNGSETUP

il m'indique que le fichier son .mp3 n'extiste pas

Décompresse dans un dossier que tu choisis(souvent c'est TEMP qui est
proposé).
Vas enfin dans ce dernier dossier ; tu y trouveras le fichier son.

j'ai créé un dossier c:/DOCUMENT

et pas de fichier son dedans

Le problème persiste;

Je te remercie pour ton aide

Henri

Jean-Pierre FORESTIER
Au fait, si tu cliques sur le haut parleur, entends-tu le son ?
Au fait (aussi) l'as-tu reçu par mail ? Si oui et que tu n'entends pas le
son (MP3 dis-tu), c'est que le fichier n'est tout simplement pas présent,
mais seulement l'icône qui ne sert à rien

[...]

mOmO
Bonsoir Henri

avec 97, dans "page web" on ne récupère que les images
(c'est grisé chez moi, je ne peux pas vérifier)
et dans présentation à emporter, on récupère dans le fichier comprimé
- la play list
- le pps à l'identique
- les fichiers liés éventuels

en plus, si c'était un mp3, il ne pouvait pas être inclus dans le
fichier Power Point, seuls les waves voyagent avec le fichier
de toute façon, si tu as l'icône son et que clic droit "activer un son"
ne donne rien, ya peu ce chances de récupérer le son

sinon il y a des utilitaires qui permettent de récupérer les éléments
d'un pps

salut

--
mOmO
Henri
Bonsoir,

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: uukm$
[...]

Je vois bien l'icone "son" mais quand je cliques dessus rien

Je recherche une chanson en MP3 de jean Ferrat "C'est beau la vie" elle est
intégrée avec le pps

Merci pour ton aide

Henri

Henri
Bonsoir,

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
[...]

c'est effectivement le cas

sinon il y a des utilitaires qui permettent de récupérer les éléments d'un
pps

ok mais si tu pouvais m'éclairer d'avantage ?

en sachant que je n'ai pas l'option d'enregistrer en htm avec power point de
1997

Merci pour ton aide
Henri

mOmO
Mécé Henri Kazécry

Je vois bien l'icone "son" mais quand je cliques dessus rien

Je recherche une chanson en MP3 de jean Ferrat "C'est beau la vie"
elle est intégrée avec le pps

Merci pour ton aide

si c'est du mp3, ça ne peux pas être "dans" le pps,
c'est "à côté", il faut avoir le fichier mp3 "en plus" pour que ça
fonctionne

donc, si tu ne l'as pas reçu en même temps que le pps, tu ne l'as pas

demande à ton correspondant

salut

--
mOmO

mOmO
Mécé Henri Kazécry
Bonsoir,

[...]

par exemple : PowerpointImageExtractor V1.2
tu peux en trouver d'autres avec Google ou chez "telecharger.01net.com"
mais, de toutes façons, ne perds pas de temps là-dessus, tu n'as pas de
quoi récupérer le fichier mp3, il ne peut pas être dans le fichier pps :
le plus gros des réponses ici, c'est pour expliquer comment remplacer
les mp3 (qui ne s'incorporent pas) par des wave (qui s'incorporent), si
des mp3 pouvaient être mis dans le fichier pps, ça se saurait
en fait, il y a juste un lien pour aller chercher le mp3 à l'extérieur
(pareil pour midi, wma, ...)

en sachant que je n'ai pas l'option d'enregistrer en htm avec power
point de 1997

je l'ai dans 97, mais là, elle reste grisée, pourtant je l'avais déjà
utilisée

Merci pour ton aide

c'est volontiers

--
mOmO

mOmO
toutafé Jean-Pierre !

dans la fenêtre de sélection (PP 97) d'un fichier son, il n'y a que mid,
rmi et wav ;
mais, de toutes façons il n'a pas le fichier, sinon il n'aurait même pas
besoin de l'extraire, il serait "à côté" en fichier indépendant

salut

--
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry