ppt 2003 - Accéder à une image collée avec liaison

Le
popie1976
Bonjour !

J'ai un petit souci.

J'ai collé avec liaisons des tableaux excel sur powerpoint.

Je dois envoyer ce powerpoint à des personnes qui devront ajouter des
éléments sur les tableaux issus du collage avec liaison, mais qui n'auront
pas accès à la source excel.

Est ce que j'ai un moyen de leur permettre de modifier les tableaux
powerpoint directement sous powerpoint ?

Sinon, est ce qu'il est possible d'annuler les liaisons ?

En fait, je suis entrain de préparer une grosse présentation, avec des
chiffres qu'il faudra que je modifie au dernier moment. J'enverrai le
powerpoint qu'une fois la dernière mise à jour effectuée et seulement après
les gens qui ne disposeront pas de la source devront modifier à la main les
powerpoint (je sens que plus j'essaye d'être clair et moins je le suis).

Bref, j'espère que vous aurez une solution à me proposer, car je sens que
j'ai perdu un mois de boulot là !!!

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Delphine
Jean-Pierre FORESTIER
Utilise Présentation à emporter ou Package pour CD-ROM.
Il te sera demandé si tu veux "emporter" les fichiers liés. Réponds oui.
Cependant, tes destinataires disposeront du fichier source !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"popie1976" news:
[...]

Le #868134
C'est encore moi, je suis vraiment dans l'ennui !

Est ce qu'il serait éventuellement possible de le convertir en un autre type
de fichier qui permettrait de le modifier ???
popie1976

Merci beaucoup pour ton aide !

Je n'ai pas trouvé l'option "présentation à emporter", par contre le
"package pour CD Rom" fonctionne !

Ce n'est pas la solution la plus adaptée, car les gens sont habitués à
modifier sur powerpoint, mais s'il n'y a pas d'autre solution, il faudra bien
qu'ils s'y fassent !

Merci encore !!!

Très cordialement

Delphine