ppt 2003 - Accéder à une image collée avec liaison

3 réponses
popie1976
Bonjour !

J'ai un petit souci.

J'ai collé avec liaisons des tableaux excel sur powerpoint.

Je dois envoyer ce powerpoint à des personnes qui devront ajouter des
éléments sur les tableaux issus du collage avec liaison, mais qui n'auront
pas accès à la source excel.

Est ce que j'ai un moyen de leur permettre de modifier les tableaux
powerpoint directement sous powerpoint ?

Sinon, est ce qu'il est possible d'annuler les liaisons ?

En fait, je suis entrain de préparer une grosse présentation, avec des
chiffres qu'il faudra que je modifie au dernier moment. J'enverrai le
powerpoint qu'une fois la dernière mise à jour effectuée et seulement après
les gens qui ne disposeront pas de la source devront modifier à la main les
powerpoint (je sens que plus j'essaye d'être clair et moins je le suis...).

Bref, j'espère que vous aurez une solution à me proposer, car je sens que
j'ai perdu un mois de boulot là !!!

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Delphine

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Utilise Présentation à emporter ou Package pour CD-ROM.
Il te sera demandé si tu veux "emporter" les fichiers liés. Réponds oui.
Cependant, tes destinataires disposeront du fichier source !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"popie1976" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

J'ai un petit souci.

J'ai collé avec liaisons des tableaux excel sur powerpoint.

Je dois envoyer ce powerpoint à des personnes qui devront ajouter des
éléments sur les tableaux issus du collage avec liaison, mais qui n'auront
pas accès à la source excel.

Est ce que j'ai un moyen de leur permettre de modifier les tableaux
powerpoint directement sous powerpoint ?

Sinon, est ce qu'il est possible d'annuler les liaisons ?

En fait, je suis entrain de préparer une grosse présentation, avec des
chiffres qu'il faudra que je modifie au dernier moment. J'enverrai le
powerpoint qu'une fois la dernière mise à jour effectuée et seulement
après
les gens qui ne disposeront pas de la source devront modifier à la main
les
powerpoint (je sens que plus j'essaye d'être clair et moins je le
suis...).

Bref, j'espère que vous aurez une solution à me proposer, car je sens que
j'ai perdu un mois de boulot là !!!

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Delphine

popie1976
C'est encore moi, je suis vraiment dans l'ennui !

Est ce qu'il serait éventuellement possible de le convertir en un autre type
de fichier qui permettrait de le modifier ???
popie1976
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide !

Je n'ai pas trouvé l'option "présentation à emporter", par contre le
"package pour CD Rom" fonctionne !

Ce n'est pas la solution la plus adaptée, car les gens sont habitués à
modifier sur powerpoint, mais s'il n'y a pas d'autre solution, il faudra bien
qu'ils s'y fassent !

Merci encore !!!

Très cordialement

Delphine

Bonjour
Utilise Présentation à emporter ou Package pour CD-ROM.
Il te sera demandé si tu veux "emporter" les fichiers liés. Réponds oui.
Cependant, tes destinataires disposeront du fichier source !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"popie1976" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

J'ai un petit souci.

J'ai collé avec liaisons des tableaux excel sur powerpoint.

Je dois envoyer ce powerpoint à des personnes qui devront ajouter des
éléments sur les tableaux issus du collage avec liaison, mais qui n'auront
pas accès à la source excel.

Est ce que j'ai un moyen de leur permettre de modifier les tableaux
powerpoint directement sous powerpoint ?

Sinon, est ce qu'il est possible d'annuler les liaisons ?

En fait, je suis entrain de préparer une grosse présentation, avec des
chiffres qu'il faudra que je modifie au dernier moment. J'enverrai le
powerpoint qu'une fois la dernière mise à jour effectuée et seulement
après
les gens qui ne disposeront pas de la source devront modifier à la main
les
powerpoint (je sens que plus j'essaye d'être clair et moins je le
suis...).

Bref, j'espère que vous aurez une solution à me proposer, car je sens que
j'ai perdu un mois de boulot là !!!

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Delphine