[PPT-2003]Images transformées en croix

Jacques
Bonjour,
je viens de recevoir un CD avec un PPT contenant 51 Diapos et pesant 127 Mo,
à l'ouverture quelques zones textes visibles mais aucune image qui sont
toutes transformées en croix rouge ( type Croix de Saint André)

Je ne sais pas sur quelle version ce ppt a été réalisé.

Existe-t-il un moyen de visualiser ce PPT ( Impossible de faire un
enregister sous 95-2003) ?

D'avance, je vous remercie

Bonne Journée
Jacques

Jean-Pierre FORESTIER
Il est probable que les photos aient été copiées puis collées...Elles ne
sont alors PAS dans la présentation.
Il faut qu'elles soient INSEREES.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Jacques @ Ceria" a
écrit dans le message de news: 472057c2$0$5114$
[...]

Jacques
Merci beaucoup,
Juste pour mon information personnelle,
Comment justifier le poids de 127 Mo pour quelques lignes de texte
En vous réitérant mes remerciements
Excellente Journée
Jacques

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Combien de photos (1 par diapo ou plusieurs ?) ? Pas de vidéos ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Jacques @ Ceria" a
écrit dans le message de news: 47206a86$0$5080$
[...]

Jacques
Bonsoir,
Il y avait normalement environ 50 photos qui pesaient "brut" environ 3 Mo
chacune, c'est ce qui me laisse penser qu'elles sont cachées quelque part...
Mais où donc?
Encore merci