[PPT-2003]Images transformées en croix

4 réponses
Jacques
Bonjour,
je viens de recevoir un CD avec un PPT contenant 51 Diapos et pesant 127 Mo,
à l'ouverture quelques zones textes visibles mais aucune image qui sont
toutes transformées en croix rouge ( type Croix de Saint André)

Je ne sais pas sur quelle version ce ppt a été réalisé.

Existe-t-il un moyen de visualiser ce PPT ( Impossible de faire un
enregister sous 95-2003) ?

D'avance, je vous remercie

Bonne Journée
Jacques

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Il est probable que les photos aient été copiées puis collées...Elles ne
sont alors PAS dans la présentation.
Il faut qu'elles soient INSEREES.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Jacques @ Ceria" a
écrit dans le message de news: 472057c2$0$5114$
Bonjour,
je viens de recevoir un CD avec un PPT contenant 51 Diapos et pesant 127
Mo, à l'ouverture quelques zones textes visibles mais aucune image qui
sont toutes transformées en croix rouge ( type Croix de Saint André)

Je ne sais pas sur quelle version ce ppt a été réalisé.

Existe-t-il un moyen de visualiser ce PPT ( Impossible de faire un
enregister sous 95-2003) ?

D'avance, je vous remercie

Bonne Journée
Jacques

Merci beaucoup,
Juste pour mon information personnelle,
Comment justifier le poids de 127 Mo pour quelques lignes de texte
En vous réitérant mes remerciements
Excellente Journée
Jacques

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Il est probable que les photos aient été copiées puis collées...Elles ne
sont alors PAS dans la présentation.
Il faut qu'elles soient INSEREES.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Jacques @ Ceria"
a écrit dans le message de news:
472057c2$0$5114$
Bonjour,
je viens de recevoir un CD avec un PPT contenant 51 Diapos et pesant 127
Mo, à l'ouverture quelques zones textes visibles mais aucune image qui
sont toutes transformées en croix rouge ( type Croix de Saint André)

Je ne sais pas sur quelle version ce ppt a été réalisé.

Existe-t-il un moyen de visualiser ce PPT ( Impossible de faire un
enregister sous 95-2003) ?

D'avance, je vous remercie

Bonne Journée
Jacques

Jean-Pierre FORESTIER
Combien de photos (1 par diapo ou plusieurs ?) ? Pas de vidéos ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Jacques @ Ceria" a
écrit dans le message de news: 47206a86$0$5080$
Merci beaucoup,
Juste pour mon information personnelle,
Comment justifier le poids de 127 Mo pour quelques lignes de texte
En vous réitérant mes remerciements
Excellente Journée
Jacques

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Il est probable que les photos aient été copiées puis collées...Elles ne
sont alors PAS dans la présentation.
Il faut qu'elles soient INSEREES.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Jacques @ Ceria"
a écrit dans le message de news:
472057c2$0$5114$
Bonjour,
je viens de recevoir un CD avec un PPT contenant 51 Diapos et pesant 127
Mo, à l'ouverture quelques zones textes visibles mais aucune image qui
sont toutes transformées en croix rouge ( type Croix de Saint André)

Je ne sais pas sur quelle version ce ppt a été réalisé.

Existe-t-il un moyen de visualiser ce PPT ( Impossible de faire un
enregister sous 95-2003) ?

D'avance, je vous remercie

Bonne Journée
Jacques

Bonsoir,
Il y avait normalement environ 50 photos qui pesaient "brut" environ 3 Mo
chacune, c'est ce qui me laisse penser qu'elles sont cachées quelque part...
Mais où donc?
Encore merci
Jacques
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
Combien de photos (1 par diapo ou plusieurs ?) ? Pas de vidéos ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Jacques @ Ceria"
a écrit dans le message de news:
47206a86$0$5080$
Merci beaucoup,
Juste pour mon information personnelle,
Comment justifier le poids de 127 Mo pour quelques lignes de texte
En vous réitérant mes remerciements
Excellente Journée
Jacques

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Il est probable que les photos aient été copiées puis collées...Elles ne
sont alors PAS dans la présentation.
Il faut qu'elles soient INSEREES.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Jacques @ Ceria"
a écrit dans le
message de news: 472057c2$0$5114$
Bonjour,
je viens de recevoir un CD avec un PPT contenant 51 Diapos et pesant
127 Mo, à l'ouverture quelques zones textes visibles mais aucune image
qui sont toutes transformées en croix rouge ( type Croix de Saint
André)

Je ne sais pas sur quelle version ce ppt a été réalisé.

Existe-t-il un moyen de visualiser ce PPT ( Impossible de faire un
enregister sous 95-2003) ?

D'avance, je vous remercie

Bonne Journée
Jacques