PPT 2007 et macro complémentaire fantome...

Melotte
Bonjour,
J'ai installé Office 2007 sur 2003, et à l'ouverture de PPT j'ai un message
qui me dit "PPT n'a pas pu charger la macro complémentaire
<user.../roaming/micosoft/add-ins/calculatrice.ppa> ou quelque chose de ce
genre.
Il n'y a pas de macro à l'emplacement indiqué.
Comment faire pour supprimer ce message ?
Merci de votre aide.

Tisane
Bonjour "Melotte",

[...]

Selon ton objectif, je vois 2 solutions :
1. Tu veux garder la macro complémentaire :
- bouton Office | bouton [Options PowerPoint]
- clique sur "Centre de gestion de la confidentialité" à gauche
- bouton [Paramètres du Centre de gestion...] | Paramètres des macros
- coche "Activer toutes les macros"
Il est préférable que tu aies un antivirus à jour.

2. Tu veux supprimer cette macro :
- bouton Office | bouton [Options PowerPoint]
- clique sur "Compléments" à gauche
- en bas, dans la liste "Gérer", sélectionne "Compléments PowerPoint"
- clique sur [Atteindre]
- supprime la macro complémentaire

--
Tisane