[PPT] Modification d'objets graphiques

2 réponses
Jean-Christophe
Bonjour,

Toujours dans la découverte de PPT 2007...

Lorsque l'on sélectionne un objet graphique, comme une image importée,
un cadre de sélection apparait. Existe-t-il un moyen de garder ce cadre
affiché lors du déplacement ou de la rotation de l'objet.

Pour une photo classique, ca n'a pas d'intérêt, je le reconnais, mais
pour une image avec transparence, donc dont le contour n'est pas
rectangulaire, ca serait interressant.

Merci d'avance,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !

2 réponses

jpforestier
Tu as une case à cocher pour cela dans les options de rotation de l'objet
(atteignables avec un clic droit/Format de ...)

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:
ecJpZ$
Bonjour,

Toujours dans la découverte de PPT 2007...

Lorsque l'on sélectionne un objet graphique, comme une image importée, un
cadre de sélection apparait. Existe-t-il un moyen de garder ce cadre
affiché lors du déplacement ou de la rotation de l'objet.

Pour une photo classique, ca n'a pas d'intérêt, je le reconnais, mais pour
une image avec transparence, donc dont le contour n'est pas rectangulaire,
ca serait interressant.

Merci d'avance,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !

Jean-Christophe
Le 21/01/2010 18:22, jpforestier a écrit :
Tu as une case à cocher pour cela dans les options de rotation de l'objet
(atteignables avec un clic droit/Format de ...)

Pas trouvé, mais je regarderais plus en détail demain.

Merci

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !