[PPT] Modification d'objets graphiques

Le
Jean-Christophe
Bonjour,

Toujours dans la découverte de PPT 2007

Lorsque l'on sélectionne un objet graphique, comme une image importée,
un cadre de sélection apparait. Existe-t-il un moyen de garder ce cadre
affiché lors du déplacement ou de la rotation de l'objet.

Pour une photo classique, ca n'a pas d'intérêt, je le reconnais, mais
pour une image avec transparence, donc dont le contour n'est pas
rectangulaire, ca serait interressant.

Merci d'avance,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com

"Jean-Christophe" ecJpZ$
[...]

Le #21024661
Le 21/01/2010 18:22, jpforestier a écrit :
Tu as une case à cocher pour cela dans les options de rotation de l'objet
(atteignables avec un clic droit/Format de ...)

Pas trouvé, mais je regarderais plus en détail demain.